- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2020 à 1h01 #1621563
Petite question à Oxboy, qui a la double casquette expert judiciaire/expert motocross: Muriel Bolle, c’est bien la soeur de Jacques?
17 janvier 2020 à 1h03 #1621564Driv one SX a écrit :Les jeunes instruiser vous on 2vré te maitre minnistre 2 laiducassion
17 janvier 2020 à 8h07 #1621565Scarr
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bah, précisément, yanapu, monsieur Finesse.
Haaa booooon :-((( .l’a eu une fuite des saints-seillants ?? PTDR
Je trouve sa démarche courageuse….
Elle le fait pas altruisme plus que par exhibitionnisme, pour les autres jeunes femmes qui seraient tentées par la pose de prothèses…
Essentiellement, le message est: ne le faite pas, danger pour votre santé, et…
En fait, avec la retraite de CR proche, elle repassera dans l’anonymat aussi, et il y a bien pire sur Internet finalement…
17 janvier 2020 à 8h09 #1621566Driv one SX a écrit :Pour ceux qui ont l’abonnement a Automoto la chaine
je suis obligé de me pincer… ne me dit pas que tu es abonné… ou alors tu aurais plutot un lien
17 janvier 2020 à 9h14 #1621572gator a écrit :Petite question à Oxboy, qui a la double casquette expert judiciaire/expert motocross: Muriel Bolle, c’est bien la soeur de Jacques?
T’es sûr que tu n’as pas utilisé le morphing là ?
🙂
Si Muriel est bien la soeur de Jacques, c’est vraiment pas de bol…
Désolé.
17 janvier 2020 à 9h43 #1621576fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Pour ceux qui ont l’abonnement a Automoto la chaine
je suis obligé de me pincer… ne me dit pas que tu es abonné… ou alors tu aurais plutot un lien
Tu suis pas, il passe sa vie à en faire la promo…
17 janvier 2020 à 9h46 #1621575Scarr a écrit :
Elle le fait pas altruisme plus que par exhibitionnisme, pour les autres jeunes femmes qui seraient tentées par la pose de prothèses…Lol.Je poste une photo de mes gros nichons avec en début de légende « Adieu les filles, mes meilleures amies pendant des années », la classe internationale…
Ne parlons même pas de la qualité de son vocabulaire, on dirait Bigard avec un pushup…
17 janvier 2020 à 10h30 #1621579gator a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour ceux qui ont l’abonnement a Automoto la chaine
Tu suis pas, il passe sa vie à en faire la promo…effectivement, j’ai du zappé un épisode…
17 janvier 2020 à 12h28 #1621585gator a écrit :Driv one SX a écrit :Les jeunes instruiser vous
on 2vré te maitre minnistre 2 laiducassion
trop belle celle-là :-)))YÃVĘ LONTAMT :-))))
Jeu croa que leux praufésseure yé paitê càumin coin ,m’ontsieux le preauvizeur :-))) PTDR
17 janvier 2020 à 12h31 #1621586Ai en plusse yahllaa gijyte :-)))
17 janvier 2020 à 12h33 #1621587fabrice.74 a écrit :gator a écrit :fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Pour ceux qui ont l’abonnement a Automoto la chaine
Tu suis pas, il passe sa vie à en faire la promo…
effectivement, j’ai du zappé un épisode…t’a pas zappé l’apéro ,a voir ;-)) un début de parkinson ? :-))
17 janvier 2020 à 12h36 #1621588Même si j’étais radin à ce point-là, 3 € pour voir tout le SX/MX US et les MXGP, ne pas prendre Automoto la chaîne , c’est même plus l’avarice c’est presque de la CONNERIE HUMAINE :-))) LOL
17 janvier 2020 à 12h39 #1621589J’ai remis une petite couche de promo , « vasket » me file des.tunes ,en loosedé :-))
17 janvier 2020 à 12h48 #1621590gator a écrit :Scarr a écrit :
Elle le fait pas altruisme plus que par exhibitionnisme, pour les autres jeunes femmes qui seraient tentées par la pose de prothèses…Lol.
Je poste une photo de mes gros nichons avec en début de légende « Adieu les filles, mes meilleures amies pendant des années », la classe internationale…
Ne parlons même pas de la qualité de son vocabulaire, on dirait Bigard avec un pushup…MDR ,Tu peux me traduire le truc croco :-))
pov’ chad en plus de sa vitesse ,voilà qu’il perd sa paire :-((( , ses 2 TOO :-)))
19 janvier 2020 à 19h51 #1621866En fait, le Prince Harry Windsor a quitté la royauté brittanique depuis déjà bien longtemps…
Il avait depuis des années caché à la Granny qu’il était pilote de rallyes-raids.
Il vient même de gagner le Dakar, sous un pseudo… breton !!!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.