📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr
      random
      Participant
        Scarr a écrit :

https://www.mensjournal.com/adventure/motorcycle-riding-pan-american-trail/

Voilà un beau lien que tu aurais dû mettre dans la partie Mx2k Aventures…

Quoi… elle n’existe plus ???

:-(((

Gator
        Participant

Moi c’est surtout la bonne ambiance de son forum qui me manque.

agluff
          Participant

Je pense que c’est le bon endroit pour écrire ça, bonne année les amis, on va encore se chiquorer gentiment, je serai toujours dans mon monde quelques fois, mais promis, le druide ne lâchera pas l’affaire. A dimanche.

kvalo
            Participant

Nouvelle année, nouvel habilleur

Antonio Cairoli cette année dans les vêtements Thor

;;
              Participant

Bon allez c’est la tradition , alors je m’y colle : Bonne année 2020 à tous , et à vos proches . Que vos sorties en moto , vélo , tricycles ou déambulateurs soient sources de joies et de bien être . Que ce forum continue sa vie faite d’humour , d’info , de mauvaise foi (suivez mon regard !) , par contre pour les insultes , on peut vivre sans !! Une grande année semble s’annoncer que ce soit aux US ou en Europe , le spectacle devrait être à la hauteur ! Oila , c’est fait ! :-))

joetime
                Participant
                  savourel a écrit :

par contre pour les insultes , on peut vivre sans !! 

Bonne année les vieux cons!

Héhéhé

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Que ce forum continue sa vie faite de mauvaise foi (suivez mon regard !) !! 

C vrai que les fans du champion en carton qui roule même pas sont particulièrement pénibles.

;-)))

oneseventyone
                    Participant

Bon sinon, ça va péter ou pas? Y a déjà les cotes sur Winamax pour savoir qui va gagner la WWIII…

On créve tous à 12 contre 1, autant de chance que le PSG remporte la Ligue des Champions! mdr

oneseventyone
                      Participant

Tiens je me posais une question, qqun connait la durée restante du contrat de Monster en tant que Title Sponsor du SX US?

Et sinon, je vois bien un passage de témoin entre les boissons énérgétiques et les boites qui font du CBD dans les années à venir, pas vous? Mis à part RedBull bien entendu…

Gator
                        Participant

La MEC aura désormais lieu au Dignity Health Sports Park de Carson, faisant désormais concurrence au SX de Clermont-Ferrand.

La classe.

;-)))

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

La MEC aura désormais lieu au Dignity Health Sports Park de Carson, faisant désormais concurrence au SX de Clermont-Ferrand.

;-)))

Michelin vs Goodyear. Qui va faire le freinage à l’autre ?

hub69
                            Participant

SuperEnduro, pour patienter jusqu’à cette nuit.

;))

En direct : https://www.facebook.com/watch/?v=466787737367202

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :

La classe.
                                ;-)))

Une sorte de retour de Nanterre à Bercy dont on a parlé ici.

Trop cher mon ami…?

Gator
                                Participant

Le Sam Boyd Stadium est de plus en plus vide…

Et en plus il ferme et va sans doute être démoli…

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce