📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      agluff a écrit :
      gator a écrit :

Un moment qu’on le sait, non?

Oui, mais quelque part, ça laisse pensif, vu la superficie du site, ça doit enlever une belle épine niveau financier au club, parce que le foncier non bâti devait peser bien lourd en impôts.

Il y a aussi une sacrée surface de foncier bâti à Ernée, c’est même ce qui surprend quand on visite pour la première fois !

agluff
      Participant

Le bâti est imposant et sert à tout, c’est une sorte de salle des fêtes, baptêmes, communions, mariages, et tout ce qui se fête, c’est une source de revenus pour le club à la location.

joetime
        Participant
          agluff a écrit :

c’est une sorte de salle des fêtes, baptêmes, communions, mariages,

La vache! Un circuit de MX pour un mariage, ça c’est couillu!

agluff
          Participant

T’as de la place pour aller prendre l’air en cas d’excès sans être embêté par les jeunes qui se bécotent et tontons Jules et Marcel en pleine discussion sportivo éthylique.

redneck
            Participant
              agluff a écrit :

Le bâti est imposant et sert à tout, c’est une sorte de salle des fêtes, baptêmes, communions, mariages, et tout ce qui se fête, c’est une source de revenus pour le club à la location.

Ah ben ça tombe bien, les collègues du Pays de Loire m’ont fait part de leurs  difficultés à trouver un local pour se réunir. J’ vais les tuyauter…

ON-OFF
              Participant

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/madonna-boit-son-urine-apres-chaque-concert-cest-tres-bon-669192

.

Ayant omis ce rituel, c’est sans aucun doute la raison pour laquelle je suis resté une pince en une bonne quinzaine d’années de championnats high level de MX…

Ah si je pouvais repasser le film à l’envers, j’enrhûmerais les Tomac et Herlings réunis !
                :-)))

:-)))

mx2k_mike17
                Participant
                  redneck a écrit :
                  agluff a écrit :

Ah ben ça tombe bien, les collègues du Pays de Loire m’ont fait part de leurs  difficultés à trouver un local pour se réunir. J’ vais les tuyauter…

Le 17 déborde jusqu’à ici ?
                  Sinon petite précision, le nom exact de cette humide contrée est LES pays de LA Loire, au moins la dessus il n’y a pas de débat !
                  Et j’espère que nous serons nombreux à nous y réunir en septembre 2020 (à Ernée) pour la reconquête !

ON-OFF
                  Participant
                    mx2k_mike17 a écrit :

Et j’espère que nous serons nombreux à nous y réunir en septembre 2020 (à Ernée) pour la reconquête !

Tu parles, avec Gator on a déjà nos billets depuis 1 semaine tellement on est chauds !

2 raisons à cela :

– C’est notre circuit préféré.
                    – On souhaite tellement beugler sur les pilotes étrangers afin de montrer notre soutien à l’équipe de France.
                    On est supporters nous, monsieur !

agluff
                    Participant

Dianna s’est mise au tennis.

ON-OFF
                      Participant
                        agluff a écrit :

Faut toujours qu’elle ait quelque chose en main…

kvalo
                        Participant
                          agluff a écrit :

Ce qu’on appelle un filet garni ?

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

T’as de la place pour aller prendre l’air en cas d’excès sans être embêté par les jeunes qui se bécotent et tontons Jules et Marcel en pleine discussion sportivo éthylique.

C’est d’un chic et d’un romantisme absolument exquis.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Et ça tout autant.

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

C’est d’un chic et d’un romantisme absolument exquis.

T’as jamais connu ça ?

Au mariage d’un pote, chargé comme une mule, tu t’apprêtes à aller prendre l’air (en clair aller gerber), et que tu tombes sur les ados en classe de découverte sexuelle ou les viocs aussi feintés que toi qui fument le cigare en commentant le dernier PSG/OM, t’as vraiment jamais vécu ça ? Perso non plus, mais j’imagine.

Au moins à Ernée tu peux t’échapper dans la nature.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

T’as jamais connu ça?

Je n’ai jamais assisté à un mariage de ma vie. Et je ne suis jamais chargé comme une mule.

Tout cela me paraît prodigieusement ennuyeux.

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce