- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2019 à 18h05 #1615810gator a écrit :
Nan mais sérieux, aucun respect pour la législation…
On dirait Claude François avec les cheveux courts.
11 octobre 2019 à 18h29 #1615816agluff a écrit :HPG en Bond, je demande à voir.
Il serait mieux pour faire Voldemort dans Harry Potter, hein…
11 octobre 2019 à 22h50 #1615823Euh, sinon on parle de Dupont de Liguonés ?
12 octobre 2019 à 0h28 #1615832agluff a écrit :Oh la vache, un Bond par Dorcel avec Clara Morgane en Jame’s Bong girl et HPG en Bond, je demande à voir.
HPG ???
Bon sang, j’ai été obligé de googler pour savoir qui était-ce…Ca sent les bachelors, ici.
PTDR !!!12 octobre 2019 à 0h52 #1615842Tout de suite les conclusions hâtives, lol…
Je me souviens d’un débat où il était face à Caroline Fourest, je crois, un bonheur…
Le mec martelait des arguments du genre « Le pénis d’HPG est taillé pour dominer le monde »…
Un bon client.
12 octobre 2019 à 1h00 #1615844gator a écrit :Tout de suite les conclusions hâtives, lol…
Je me souviens d’un débat où il était face à Caroline Fourest, je crois, un bonheur…
Le mec martelait des arguments du genre « Le pénis d’HPG est taillé pour dominer le monde »…
Un bon client.Ha bah oui, mais si tu mets « en face » la cinglée hystérique de Fourest, c’est pas du jeu.
Et j’exclus bien sûr ses choix « sessuels » puisqu’elle vit avé la cheffe des damoizelles aux tétés nus ukrainiennes.
Là, c’est le nivellement par le bas.
Ahahaha !12 octobre 2019 à 1h07 #1615847J’aim beaucoup Caroline Fourest, une intelligence fine et pugnace qui n’a rien d’une cinglée hystérique.
12 octobre 2019 à 10h52 #1615859savourel a écrit :agluff a écrit :Euh, sinon on parle de Dupont de Liguonés ?
Non , non , laisse donc cela aux « chaines d’info en continu » qui ont mis en route leur barnum habituel avec son traditionnel lot « d’experts » ! Cela va du XDDL est arrêté au peut être que c’est lui , mais c’est pas sur !
J’attendS avec impatience un rebondissement en cours de journée !On en est presque à espérer que ce n’est pas lui.
Imagine que c’est un bon gars de Limay (Yvelines) parti à Glasgow faire sa pré-commande d’une cagette de whisky pour Noël.
Pour BFM et CNEWS, ce serait une catastrophe industrielle.12 octobre 2019 à 10h56 #1615852agluff a écrit :Euh, sinon on parle de Dupont de Liguonés ?
Non , non , laisse donc cela aux « chaines d’info en continu » qui ont mis en route leur barnum habituel avec son traditionnel lot « d’experts » ! Cela va du XDDL est arrêté au peut être que c’est lui , mais c’est pas sur !
J’attends avec impatience un rebondissement en cours de journée !
12 octobre 2019 à 10h58 #1615860x-666 a écrit :savourel a écrit :agluff a écrit :
Euh, sinon on parle de Dupont de Liguonés ?
J’attendS avec impatience un rebondissement en cours de journée !On en est presque à espérer que ce n’est pas lui.
Imagine que c’est un bon gars de Limay (Yvelines) parti à Glasgow faire sa pré-commande d’une cagette de whisky pour Noël.
Pour BFM et CNEWS, ce serait une catastrophe industrielle.Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police ! Et leurs super experts iront expertiser avec la même mauvaise foi d’autres dossiers où leur science fera encore merveille ! Ils ont même ressortit Handelade !
12 octobre 2019 à 11h27 #1615862savourel a écrit :Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police
Castaner demission, Castaner demisson……
,-)
12 octobre 2019 à 11h34 #1615863redneck a écrit :savourel a écrit :Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police
Castaner demission, Castaner demisson……
,-)Meuh non , j’parlais pas de notre police à nous !! C’est pas eux qui ont comparé les empreintes digitales ! Ton gilet t’égare !
12 octobre 2019 à 11h35 #1615864x-666 a écrit :Pour BFM et CNEWS, ce serait une catastrophe industrielle.
… comme s’ils en étaient à ça près…
12 octobre 2019 à 11h38 #1615865savourel a écrit :Meuh non , j’parlais pas de notre police à nous
Pas grave.. Castaner démission, Castaner démission…
12 octobre 2019 à 12h01 #1615866Un voisin connait Guy Joao depuis trente ans et cela devrait tout de même semer le trouble dans les certitudes de nos chaines 24/24 ! Mais bon , pendant ce temps , elles font de l’audiance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.