📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Nan mais sérieux, aucun respect pour la législation…

On dirait Claude François avec les cheveux courts.

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

HPG en Bond, je demande à voir.

Il serait mieux pour faire Voldemort dans Harry Potter, hein…

agluff
        Participant

Euh, sinon on parle de Dupont de Liguonés ?

ON-OFF
          Participant
            agluff a écrit :

Oh la vache, un Bond par Dorcel avec Clara Morgane en Jame’s Bong girl et HPG en Bond, je demande à voir.

HPG ???
            Bon sang, j’ai été obligé de googler pour savoir qui était-ce…

Ca sent les bachelors, ici.
            PTDR !!!

Gator
            Participant

Tout de suite les conclusions hâtives, lol…

Je me souviens d’un débat où il était face à Caroline Fourest, je crois, un bonheur…

Le mec martelait des arguments du genre « Le pénis d’HPG est taillé pour dominer le monde »…

Un bon client.

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :

Tout de suite les conclusions hâtives, lol…
                Je me souviens d’un débat où il était face à Caroline Fourest, je crois, un bonheur…
                Le mec martelait des arguments du genre « Le pénis d’HPG est taillé pour dominer le monde »…
                Un bon client.

Ha bah oui, mais si tu mets « en face » la cinglée hystérique de Fourest, c’est pas du jeu.
                Et j’exclus bien sûr ses choix « sessuels » puisqu’elle vit avé la cheffe des damoizelles aux tétés nus ukrainiennes.
                Là, c’est le nivellement par le bas.
                Ahahaha !

Gator
                Participant

J’aim beaucoup Caroline Fourest, une intelligence finet pugnace qui n’a rien d’une cinglée hystérique.

X-666
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    agluff a écrit :

Non , non , laisse donc cela aux « chaines d’info en continu  » qui ont mis en route leur barnum habituel avec son traditionnel lot « d’experts »  ! Cela va du XDDL est arrêté au peut être que c’est lui , mais c’est pas sur ! 
                    J’attendS avec impatience un rebondissement en cours de journée ! 

On en est presque à espérer que ce n’est pas lui.
                    Imagine que c’est un bon gars de Limay (Yvelines) parti à Glasgow faire sa pré-commande d’une cagette de whisky pour Noël.
                    Pour BFM et CNEWS, ce serait une catastrophe industrielle.

;;
                    Participant
                      agluff a écrit :

Non , non , laisse donc cela aux « chaines d’info en continu  » qui ont mis en route leur barnum habituel avec son traditionnel lot « d’experts »  ! Cela va du XDDL est arrêté au peut être que c’est lui , mais c’est pas sur ! 

J’attends avec impatience un rebondissement en cours de journée ! 

;;
                      Participant
                        x-666 a écrit :
                        savourel a écrit :

agluff a écrit :

J’attendS avec impatience un rebondissement en cours de journée ! 

On en est presque à espérer que ce n’est pas lui.
                        Imagine que c’est un bon gars de Limay (Yvelines) parti à Glasgow faire sa pré-commande d’une cagette de whisky pour Noël.

Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police ! Et leurs super experts iront expertiser avec la même mauvaise foi d’autres dossiers où leur science fera encore merveille ! Ils ont même ressortit Handelade ! 

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police

Castaner demission, Castaner demisson……

,-)

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            savourel a écrit :

Pfff , on aura même pas des excuses ! Ce sera la faute de la police

Castaner demission, Castaner demisson……
                            ,-)

Meuh non , j’parlais pas de notre police à nous !! C’est pas eux qui ont comparé les empreintes digitales ! Ton gilet t’égare ! 

redneck
                            Participant
                              x-666 a écrit :

… comme s’ils en étaient à ça près…

redneck
                              Participant
                                savourel a écrit :

Meuh non , j’parlais pas de notre police à nous

Pas grave.. Castaner démission, Castaner démission…

;;
                                Participant

Un voisin connait  Guy Joao depuis trente ans  et cela devrait tout de même semer le trouble dans les certitudes de nos chaines 24/24 ! Mais bon , pendant ce temps , elles font de l’audiance 

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce