📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

ME rappel plus du post « musical » qu’on avait, mais là John Butler en concert chez moi, quel kiff! Si dans mon estime, Renaud est tout en haut, lui est dans mon top3! Comme disait l’autre: je suis heureux comme un manouche au salon de la caravane!

https://www.charentelibre.fr/2019/09/20/la-nef-annonce-le-concert-evenement-de-john-butler,3488752.php?fbclid=IwAR165ume6644mSCoYTc_lhskQ5WzajfHHPnJl9k4FiQeFtSmx2V-W8Vz-V8

oneseventyone
      Participant

Bien les Français en supermot’! Sport qui a parfaitement sa place sur ce post! Y avait une « hype » à l’époque Bolley, mais ça reste hyper confidentiel comme sport, non?

https://www.facebook.com/supermotodesnations2019/photos/a.1386179304766285/2530098603707677/?type=3&theater

oxboy
        Participant

à voir….

hub69
          Participant

KLEMEN GERCAR MET UN TERME À SA CARRIÈRE DE PILOTE !

;))

oneseventyone
            Participant
              hub69 a écrit :

KLEMEN GERCAR MET UN TERME À SA CARRIÈRE DE PILOTE !

;))

Ah! Un mec super gentil rencontré sur le MX3 à l’époque..

Gator
              Participant

Dans le cadre de l’opération « Une pétasse pour peta », Zahia défend les coyotes.

savemxgp
                Participant
                  gator a écrit :

Dans le cadre de l’opération « Une pétasse pour peta », Zahia défend les coyotes.

Rhôôô, c’est excellent comme slogan.

Et sa perruque elle ne serait pas aussi  en poils de coyote  par hasard ? Non mais j’dis ça parce que la couleur elle est bizarre quand même….

EdwinSherco2018
                  Participant

D’un sens, la couleur des cheveux de Zahia tout le monde s’en fout. 

redneck
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

T as un Canada Goose dans l’armoire Louis Philippe ?

savemxgp
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        savemxgp a écrit :

T as un Canada Goose dans l’armoire Louis Philippe ?

‘Tain, tu touches un sujet sensible là.Mes dernières oies s’étant faites dévorer par ce putain de renard au printemps dernier, tout carnivore qui pénètre dans le jardin est promis aux supplices les plus moyen-âgeux et le Louis-Philippe étant plutôt has-been j’hésiterai pas à en faire un bûcher pour que Goupil brûle dans les flammmes éternelles de l’enfer. C’est dit.

Sinon, depuis que je reste au sud de la Loire je n’ai plus à mettre de doudoune en hiver, le problème ne se pose donc  pas.

fabrice.74
                        Participant
                          redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            Mes dernières oies s’étant faites dévorer par ce putain de renard 

Je t’echange volontiers ton renard – tu peux même me r’filer un loup et un ours si tu veux – contre ma colonie de taupes qui me flinguent absolument tout ce qu elles peuvent me flinguer.

savemxgp
                            Participant

Non mais on en a déjà parlé, c’est pas des taupes que t’as, plutôt des mulots à mon avis.Est-ce que t’as des taupinières d’abord ? 

;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                savemxgp a écrit :

Mes dernières oies s’étant faites dévorer par ce putain de renard 

Je t’echange volontiers ton renard – tu peux même me r’filer un loup et un ours si tu veux – contre ma colonie de taupes qui me flinguent absolument tout ce qu elles peuvent me flinguer.

Un ou deux chats et le problème va se régler rapidemment ! 

redneck
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

.Est-ce que t’as des taupinières d’abord ? 

… des dizaines.

Ce qui n’empêche peut être pas d’avoir des mulots.

Alors, ne pouvant pas me résoudre à leur faire du mal ( parait qu’elles son hémophiles, et qu’il n y a rien de mieux que quelques tessons de verre, … mais j’peux pas ), j’ai essayé d’innonder les galeries avec un tuyau d’arrosage, j ai essayé de les faire fuir en balançant les gaz d’echappement de la meharie à l ‘aide tuyau relié au pot, j ai essayé les petards qu on trouve en commerce, les espèces de machins que tu plantes dans le trou et qui font du bruit à intervelles reguliers, j ‘ai mis du fumier, des os de poulets, des vieux ctrons dans les trou, j ai les 4 chats du voisin qui sont toujours fourrés chez moi ainsi que 2 corneilles qui crêchent dans le sapin…. mais rien y a fait.

En attendant je perds arbustes sur arbustes, quant aux bulbes j’te dit même pas..  

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce