📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

Ce que je trouve vraiment anormal c’est qu’il n’ai pas de contrat pour 2020. Il a fait une belle première année en 450, SX et MX malgré ses petites blessures. 

Boah, il va finir avec un contrat à deux balles à la SPA JGR…

dmr4230
        savourel a écrit :

Ca balance pas mal aux US , ça balance pas mal ( et on reprend en coeur !!)
        https://www.dailymotocross.fr/joey-savatgy-je-lai-laisse-passer-pour-le-…

Moi qui pensait que le 3 était natif du Colorado.

En fait c’est un Auvergnat.

kvalo
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Moi qui pensait que le 3 était natif du Colorado.
          En fait c’est un Auvergnat.

ça peut être interprété comme un compliment pour les Basques ?

veteran5.1
          Participant

Bizarrement gator n’a pas été invité….

random
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

Attends, c’est la photo de la photo…

.

En fait, c’est le making of !

;-)))

Gator
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

C con, j’aurais vraiment trop aimé.

;-))))

fabrice.74
                Participant
                  oneseventyone
                  Participant

Clap de fin pour le circuit de Gimont, bon pour une fois, la raison est « légitime » je trouve:

https://mx24.blogspot.com/2019/09/le-motoclub-de-gimont-perd-son-circuit.html

agluff
                    Participant

J’ai lu ça aussi.

Fait quand même pas bon pour les clubs qui ne sont pas propriétaires de leur terrain et à proximité des villes. 

joetime
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Clap de fin pour le circuit de Gimont, bon pour une fois, la raison est « légitime » je trouve:
                        https://mx24.blogspot.com/2019/09/le-motoclub-de-gimont-perd-son-circuit…

C’est mon club, et c’était un beau circuit! Il y a eu 2 ans de sursis, c’est déjà çà.

joetime
                        Participant
                          agluff a écrit :

J’ai lu ça aussi.
                          Fait quand même pas bon pour les clubs qui ne sont pas propriétaires de leur terrain et à proximité des villes. 

Pis là, on peut dire que c’était vraiment proche!

oneseventyone
                          Participant
                            joetime a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

https://mx24.blogspot.com/2019/09/le-motoclub-de-gimont-perd-son-circuit…

C’est mon club, et c’était un beau circuit! Il y a eu 2 ans de sursis, c’est déjà çà.

Le proprio du terrain et le même depuis le début?

Driv one SX
                            Participant
                              joetime a écrit :
                              agluff a écrit :

J’ai lu ça aussi.

Pis là, on peut dire que c’était vraiment proche!

un bon souvenir que le circuit de Gimont.j’étais en vacances à Argelès et je suis allé voir le Grand prix de France à l’époque du Grand JAVIM :-))

Le problème de la fermeture du circuit semble  avoir été traiter dans les règles avec le proprio, mais je ne sais pas trop ce qui compte construire là-dessus ? c’est pas spécialement plat comme terrain :-))

Driv one SX
                              Participant

C’est aussi un des grands prix qui m’a coûté le plus cher….. Un pneu qui chope une hernie à 170 km heure dans une courbe en descente… J’ai dû finir à 10 cm du rail de sécurité… avec une grosse grosse frayeur… Et puis le samedi soir dans une descente dans le village le carter moteur et la boîte de l’Alpha 33 qui frotte sur le macadam.. sur le chemin du retour ver Argelès l’embrayage qui se met à patiner à peine après le départ.. le joint spi de sortie de boîte n’avait pas aimé le choc au sol de la veille et je me suis retrouvé avec un embrayage à bain d’huile :-))) la côte dans laquelle j’avais failli me tuer la veille j’ai du la remonter à 20 km heure genre.. comme c’est vachement plat dans cette région là je te dis pas la galère pour arriver jusqu’a Argelès.  250 borne mode patinage artistique -))) j’ai cru 100 fois ne pas arriver au bout du chemin :-)))

une patate de réparation chez Alfa pendant les vacances ça fait toujours plaisir, :-(((

oxboy
                                Participant
                                  joetime a écrit :

Yes très beau tracé.

L’hsitoire retiendra que c’est là qu’un français a remporté pour la première fois un GP de France..Jacky Vimond en 1985.

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce