📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant

Des nouvelles toutes fraiches d’une des star du MX/SX tricolore ! Et son planning pour les super fans 

https://www.dailymotocross.fr/christophe-pourcel-rouler-avec-mes-potes-denfance-na-pas-de-prix/

random
      Participant
        savourel a écrit :

Des nouvelles toutes fraiches d’une des star du MX/SX tricolore ! Et son planning pour les super fans 
        https://www.dailymotocross.fr/christophe-pourcel-rouler-avec-mes-potes-d…

Et tant qu’on y est, voici les classements.
        L’Américain Cripou est venu chercher quelques biftons en enfumant l’organisateur.

Pourquoi changer les bonnes habitudes, isn’t it…

http://www.lmn-ffm.org/Resultats_Epreuves_2019/19-05-01_MX_STE_AUSTREBERTHE/MX%20Europeen%20Fars%20-%20Classement%20Journ%c3%a9e.pdf

;;
        Participant
          random a écrit :

L’Américain Cripou est venu chercher quelques biftons en enfumant l’organisateur.

Tu peux développer parce qu’il a roulé dans le top3/5 , donc il a « fournit » une bonne prestation ! Alors pourquoi cette remarque ?

random
          Participant
            savourel a écrit :
            random a écrit :

Tu peux développer parce qu’il a roulé dans le top3/5 , donc il a « fournit » une bonne prestation ! Alors pourquoi cette remarque ?

C’est seulement un commentaire au vu des résultats secs…
            Je n’y étais pas (lol !).
            Mais faire DNF en 2nde manche et 5e à une demi minute d’Aubin en finale, c’est pas très top.
            Je ne suis pas très objectif, car c’est mon mollasson doublé d’un petit escroc à moi.

;-))

;;
            Participant
              random a écrit :
              savourel a écrit :

random a écrit :

C’est seulement un commentaire au vu des résultats secs…
              Je n’y étais pas (lol !).
              Mais faire DNF en 2nde manche et 5e à une demi minute d’Aubin en finale, c’est pas très top.
              Je ne suis pas très objectif, car c’est mon mollasson doublé d’un petit escroc à moi.
              ;-))

De ce que j’ai pu lire , en 2eme manche il se battait pour la 3eme place mais une casse de guide de chaine l’a obligé a s’arrêter et dans la 3eme , comme il le dit lui même , il a roulé tranquille ( 5eme !!) parce qu’il n’a plus l’entrainement 

Bon maintenant , si tu as une dent contre lui , ok ! 🙂

;;
              Participant
                ganjaman a écrit :

Pourquoi c’est aussi fashion de chier sur Canet?

Heu , de qui parle t-on là ? Z’avez déja vu un film de ce monsieur ? Sa seule expression en tant « qu’acteur  » c’est : les yeux ronds, la bouche en cul de poule et un soufle de veau ! Une femme lui parle et allez , les yeux ronds ….. , il a peur et hop , la bouche en cul de poule , il est pas content , un p’tit coup de soufle de veau , Marion lui fait une gâterie et ….. bon pour le coup , c’est justifié !! :-)) 

Gator
                Participant

Y a cent fois pire que Canet, sérieux.

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Ah , ça c’est sur ! Mais , en France , il y a un (très) généreux système d’aide pour le cinéma et cela permet l’éclosion de ce genre de talent !Alors , oui , il y a pire mais quand même ! 🙂

ganjaman
                    Participant
                      savourel a écrit :

Heu , de qui parle t-on là ? Z’avez déja vu un film de ce monsieur ? Sa seule expression en tant « qu’acteur  » c’est : les yeux ronds, la bouche en cul de poule et un soufle de veau ! Une femme lui parle et allez , les yeux ronds ….. , il a peur et hop , la bouche en cul de poule , il est pas content , un p’tit coup de soufle de veau , Marion lui fait une gâterie et ….. bon pour le coup , c’est justifié !! :-)) 

J’sais pas, j’ai tendance à penser comme les casseurs flowters : si c’était si facile tout le monde le ferais… Bref. Quant à CP, je l’ai vu rouler à Saint Aus’, et force est de constater qu’il sait encore faire de la moto. Aussi vite que Nico Aubin, avec une moto beaucoup moins bien réglée, sur un terrain il est vrai assez facile pour des gars de ce calibre. 

redneck
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

Ah , ça c’est sur ! Mais , en France , il y a un (très) généreux système d’aide pour le cinéma et cela permet l’éclosion de ce genre de talent !Alors , oui , il y a pire mais quand même ! 🙂

Ah ben je préfère que ce système d’aides produise des talents comme Duveauchelle, Garell ou Adèle Exarchopoulos, voir  …Canet, plutôt que de financer ce gouffre à pognon d’europa Corps, et les délires hollywoodiens à Besson.

dilhat
                        Participant

Suis plus très fan du cinema français, mais Canet, j’aime bien. Je l’ai vu la dernière fois dans « Mon garçon ». Bien.

dryan
                          Participant

Papa Webb dit que son fiston a un sens de l’humour démesuré!!!!

Avec le coup de Trafalgar qu’il vient de faire aux copains (si la mécanique va au bout ce WE) il va pouvoir se marrer très longtemps!

Ce n’est pas la tête de c… que (presque) tout le monde croit.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

je préfère que ce système d’aides produise des talents comme Adèle Exarchopoulos.

Lol.

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

je préfère que ce système d’aides produise des talents comme Adèle Exarchopoulos.

Lol.

Ah moi j aime bien cette tête de noeud.. ,-)

redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Suis plus très fan du cinema français, 

Il produit pourtant encore de très bons films….

T aime quoi sinon?

Je te demande, parce que t es un peu la référence culturelle du forum….

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce