📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Pour l’été aussi!

;;
      Participant
        gator a écrit :

;-)))
        Plus sérieusement, s’il bosse un peu avant de se pointer, il peut largement prendre le titre 450: y a que des mecs aussi vieux que lui, et nettement moins bons…
        Et je te parle même pas du SX Tour…

Bien d’accord avec toi , s’il a un tant soit peu envie ! Mais avec CP l’envie , ça va , ça vient ! 

Gator
        Participant

Ha oui, il est tout aussi capable de se faire taper…

;-))

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

Il est habillé pour l’hiver  CP !! :-))

toujours eu un ptit faible pour les escrocs à la petite semaine dans les films british… ça doit expliquer mon attachement à CP..   ,-) 

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Pour l’été aussi!

C est lui qui a trouvé le logo ?… parce que franchement il est pas si mal..

;;
              Participant
                gator a écrit :

Pour l’été aussi!

Trop top ce tee shirt ! Il est a vendre ? Paypal ou CP ? 

Driv one SX
                Participant

Sans vouloir defendre not’cripouille, ceux que cela dérange le plus sont surement ceux a qui il risque d’oter le pain de la bouche hein :-))) 

Parce que ,s’il fait ne serait-ce que semblant de s’entrainer , qui en MX tour et capable d’aller plus vite que lui ? 

Sans vouloir manquer de respect aux autres pilotes , il a tout de même un autre level en terme de vitesse et de technique qu’eux hein …

reste juste a savoir s’il viens cachetonner un peu ou  par envie et pour gagner ??

Voir même s’il vas venir ou s’il fait juste du buzz d’ailleurs :-)))

je sais
                  Participant
                    savourel a écrit :

Pas de problème pour ça, votre Gator a du stock de pics sur La Cripouille © JE SAIS (merci), LOL

.

https://www.google.fr/search?biw=1152&bih=626&tbm=isch&sa=1&ei=xap6XNGlDdCLlwTOlZXQBQ&q=christophe+pourcel&oq=christophe+pourcel&gs_l=img.12…0.0..21172…0.0..0.0.0…….0……gws-wiz-img.ZzWvoANi_k0

oneseventyone
                    Participant
                      je sais a écrit :
                      savourel a écrit :

Pas de problème pour ça, votre Gator a du stock de pics sur La Cripouille © JE SAIS (merci), LOL
                      .

https://www.google.fr/search?biw=1152&bih=626&tbm=isch&sa=1&ei=xap6XNGlD…

Jamais, je dis bien jamais, on aura un truc qui égalera le bal/pié de TMV, je crois que j’avais pleuré de rire quand j’avais vu ça!

Gator
                      Participant

Oooooh, un autre revenant!

Gator
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Jamais, je dis bien jamais, on aura un truc qui égalera le bal/pié de TMV, je crois que j’avais pleuré de rire quand j’avais vu ça!

Gator
                          Participant

Et pourtant, c’est même pas mon préféré…

;-)))

Gator
                            Participant

Oui, quand on dézingue l’autre tanche, ça l’amuse moins…

;-)))

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

Oooooh, un autre revenant!

Ses dates de départ et de retour coincident avec la retraite et le retour de CP, c’est lui en fait!!

olivier1
                                Participant

J’ai regardé tous les épisodes de la série « Hippocrate » d’une seule traite …

J’ai adoré et ‘me suis dit, après l’état de stupéfaction dans laquelle celle-ci m’a mise, enfin une série française qui assure grave !

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce