📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

SR en GP pour toute la saison avec Van Ho comme top gun, les retombées du Touquet ??

oneseventyone
      Participant
        tranber a écrit :

Et c’est là qu’on en revient à la tactique de DF24…2 paires de lunette, l’une sur l’autre !

Ouai mais si tu ne peux plus les jeter, tu vas avoir des lunettes partout sur le guidon! lol

dilhat
        Participant
          agluff a écrit :

SR en GP pour toute la saison avec Van Ho comme top gun, les retombées du Touquet ??

Ce serait bien la misère s’il n’y avait pas quelques sponsors belges pour financer en partie la saison du Jerre…surtout que ça reste une épée, ça serait bien dommage qu’il ne soit pas de la fête.

Gator
          Participant

Je trouve d’ailleurs bien injuste qu’il se retrouve ici…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

Je trouve d’ailleurs bien injuste qu’il se retrouve ici…

Tout l’inverse de son team, good job JS!

Driv one SX
              Participant

Mais non vous avez mal lu , faut les mettre a son gidon pour pas risquer de perdre un oeil !!  GROLOL 

oxboy
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/le-saviez-vous-la-fim-europe-stat…
                  Donc plus le droit d’enlever ses lunettes en course? Si t’y vois plus, il faut que tu les gardes, pour des raisons de sécurité…

J’avoue ne pas tout comprendre dans cette mesure.

« Deux parades s’offriront du coup à eux : rentrer aux stands en changer, voire et c’est là que le règlement demande encore à être peaufiné, les accrocher au guidon, ce qui serait toléré ».

Quel est le rapport avec la sécurité si tu peux rouler avec tes lunettres pendues au guidon ?

s’il s’agit de mettre en avant la sécurité du pilote, il suffit d’imposer le passage par les stands…

Driv one SX
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    gator a écrit :

Passage au stand, c’est écrit noir sur blanc…
                    T’as pas tes lunettes?
                    ;-))

Oui oui j’ai vu ça, mais si tu passes devant la pit lane, tu te fais crépir au virage d’après, tu finis le tour sans y voir? C’est un peu con comme règle, non?

Crois tu ? Vraiment ? :-))))

Driv one SX
                    Participant
                      tranber a écrit :

Et c’est là qu’on en revient à la tactique de DF24…2 paires de lunette, l’une sur l’autre !

Qui est-ce qui a des fonds d’investicement diponibles ?

Je viens d’inventer,dans ma tête, le bandeau a double masque un devant ,un derriére , ta plus qu’ a tourner l’élastique quand celui de devant est crade :-)))) 

Bon ,ok , faut pas tomber sur le dos ou rouler en marche arriére comme mollasson pour pas les salir avant :-)))PTDR

fumier d’lapin,t’est pas patron toi ? Finances mon projet on fait fifty fifty sur les benef :-))) 

Alan
                      Participant

Benoit Paturel OUT pour l’Argentine

Benoit Paturel

Salut à tous , comme vous avez pu le voir je n’ai pas pu finir mes manches du championnat Italien . 
                        J’ai eu des douleurs aux avant bras qui devenait insupportables . Dès lundi j’ai rencontré mon chirurgien qui m’a diagnostiqué un syndrome des loges , je me suis fait opéré dans la foulée . Je ne serais malheureusement pas présent en Argentine mais je vais continuer de travailler pour revenir au top de ma forme 

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :
                          le règlement demande encore à être peaufiné…

Je crois que la phrase clé est là.

;-)))

Ginette
                          Participant
                            alan a écrit :

Benoit Paturel
                            Salut à tous , comme vous avez pu le voir je n’ai pas pu finir mes manches du championnat Italien . 
                            J’ai eu des douleurs aux avant bras qui devenait insupportables . Dès lundi j’ai rencontré mon chirurgien qui m’a diagnostiqué un syndrome des loges , je me suis fait opéré dans la foulée . Je ne serais malheureusement pas présent en Argentine mais je vais continuer de travailler pour revenir au top de ma forme 

… 11 fautes !
                            Alors qu’il profite de cet arrêt provisoire pour réviser la belle langue de Molière.

Gator
                            Participant
                              alan a écrit :

Benoit Paturel

Yep, il est là Beubeu…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/par-ici-linfirmerieeurope.html?page=61

Ca fait combien de manches de suite qu’il finit pas pour cause de surentrainement/Epstein-Barr/syndrôme des loges, Bourvil?

phiphix
                              Participant

DONALD TRUMP est obése…

savemxgp
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

DONALD TRUMP est obése…

Tu m’étonnes…

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce