LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 9,010)
  • Auteur
    Messages
  • #1569325
    hub69
    Participant

      Tout le monde s’en fiche?

      Rui Gonçalves (32 ans) a probablement fait sa toute dernière course au championnat du monde à Agueda. Surtout à l’occasion du Grand Prix du Portugal, l’ancien vice-champion du monde MX2 a débuté en tant que pilote wildcard Yamaha. De nos jours, Rui est la liaison de Youthstream entre les pilotes et l’équipe de piste.  À ce titre, il surveille la sécurité des manches GP.

      #1569326
      ganjaman
      Participant
        hub69 a écrit :

        Tout le monde s’en fiche?

        un peu, quand même… 

        #1569327
        oneseventyone
        Participant
          hub69 a écrit :

          Tout le monde s’en fiche?

          Rui Gonçalves (32 ans) a probablement fait sa toute dernière course au championnat du monde à Agueda. Surtout à l’occasion du Grand Prix du Portugal, l’ancien vice-champion du monde MX2 a débuté en tant que pilote wildcard Yamaha. De nos jours, Rui est la liaison de Youthstream entre les pilotes et l’équipe de piste.  À ce titre, il surveille la sécurité des manches GP.

          Et bien c’est faux et archi faux! Il fera le Mx Inter de Gimont cet été ;-)))

          #1569336
          melin
          Participant

            Un super jeu de mot de Soub au marchand de caleçon :  C’est dommage que son coéquipier Henry Miller ne s’appelle pas Jay Miller , et pour appuyer sa vanne vaseuse , il regardait avec insistance la montre du dit marchand ! Et ouais , on s’en fout de l’humour de Soub !! :-))

            #1569407
            martin
            Participant

              Jake Weimer de retour ce week-end …

              #1569409
              gator
              Participant
                melin a écrit :

                C’est dommage que son coéquipier Henry Miller ne s’appelle pas Jay Miller!!

                Et ça veut dire quoi, en Français, “J’ai mis l’heure”?

                #1569414
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  melin a écrit :

                  C’est dommage que son coéquipier Henry Miller ne s’appelle pas Jay Miller!!

                  Et ça veut dire quoi, en Français, “J’ai mis l’heure”?

                  C’est quand. t’a pas de femme … c’est un leurre. :-))))

                  #1569415
                  martin
                  Participant

                    C’est Laird Hamilton qui fait maigrir Ricky Johnson …

                    #1569417
                    Driv one SX
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Jake Weimer de retour ce week-end …

                      ya son opposer NONMOTHER aussi               ok ..je sais…

                      #1569421
                      gator
                      Participant

                        Driv, faudrait que tu publies un guide pour expliquer tes vannes…

                        #1569422
                        dilhat
                        Participant

                          J’ai mangé des lentilles agrémentés de lardons, ce soir…

                          #1569423
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Driv, faudrait que tu publies un guide pour expliquer tes vannes…

                            la c’est capilotracter , j’avoue ..mais recheché quand même. 

                             weimer en phonétique “ouai mére”  et donc son opposé  “non mother” …. bon , j’ai fait mieux.. ok

                            #1569466
                            benji
                            Participant

                              Hop, Baggett signe une extension de 3 ans chez Rocky Mountain, jusqu’en 2021 donc.
                              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Baggett-Signs-New-Multi-Year-Deal-with-Team-Rocky-Mountain-ATV-MC-KTM-WPS,1338620

                              #1569516
                              ON-OFF
                              Participant
                                #1569534
                                kvalo
                                Participant

                                  Pas une info mais une rumeur que toutl’monde sera intéressé :

                                  Le guidon HRC qui revient de droit à Beubeu depuis janvier va très bientôt être donné à Todd Waters

                                  #j’aigrilléBailey

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 9,010)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.