📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Les Suisses

• Auteur
    no show
    Participant

Alors qui sont les Suisses sur ce forum et que pensez-vous de l’évolution du cross dans notre pays???

le suisse
      Participant

ouaffffffffffffffff

nofoot_491078
        Participant

no show tu n’aurais pas des nouvelles de pierrick paget en provenance des etats unis

redbull
          Participant

No Show !!

Sans te vexer, je te dirai qu?avant de poser ta question : Qui sont les Suisses sur ce forum, il faudrait p?être que tu déclares ton identité ! Mais comme je m?en tartine le nombril je ne la pose pas??

Par contre je te vois venir avec un truc négatif ! je me trompe ??

le suisse
            Participant

moiiiiii je suis Suisse mais je crèche en Belgique alors pour le MX en Suisse je po pas vous aider

lauriane
              Participant

Ben en suisse je trouve que ca va pas mal! Les Angora et les Fribourgeois, il y en a pas mal! Mais c’est clair que pour la FMS, c’est tous des PD…!

no show
                Participant

Alors Red, tu n’y es pas du tout…regarde l’évolution des angoras et tu ne peux être que positif, par contre pour ce qui est de la FMS, dur, dur…et des pistes d’entrainement, encore plus dur…je viens du Valais. Y’a 10 ans, il y avait pas moins de 8 pistes en 30 minutes. A ce jour, plus une…

jip
                  Participant

Mais ça vaaaaaaaaaa ou bien?

le suisse
                    Participant

ouai le now show mais tu roulais pas + en Italie ou bien?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce