les pilotes de la cote EST sont chaud !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les pilotes de la cote EST sont chaud !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1308584
    sebb54
    Participant

      y faut dire que sa fait le spectacle !!!! C plus beau quand c regulier OK mais c le sx US kan meme.

      ps  wharton se fait totalement ejecter lui par sipes

      #1308585
      redneck
      Participant

        Reflexion stupide.

         

         

        Sinon, ben y a tout sur cette course, bastons, vitesse, intensité, rythme,… un vrai plaisir.

         

        et dire que dans à peine quelques semaines on va à nouveau retomber dans la torpeur des GP’s….ppffff

        #1308586
        pilotektm
        Participant

          +1

          pas terible l’action de sipes sur wharton…(en passant celle de stewart sur larsen n’etait pas terible non plus…)

          pour barcia je ne trouve pas que ces depassement était si aggressif que sa, certe un peu viril mai bon, c’est du barcia…en revenche je pence vraiment que barcia voulais prendre l’avantage psychologique sur wilson car il c’est trés bien qu’en terme de vitesse pur c’est du kif kif.

           

          #1308587
          mike bell
          Participant

             Il me tarde de voir le Shoot out East-West et l’outdoor Lites : Hansen vs Barcia………Lequel va dégainer le premier ???

            #1308588
            redneck
            Participant

              Si Wilson connait la m^me  progression qu en MX, ca ne va pas rester du kif kif très longtemps…

               

              #1308589
              puff
              Participant

                Ca lui donnerait presque une tete d’Averel….  😉

                #1308590
                tmv
                Participant

                  Faudra pas qu’il se rate le Barcia parce qu’il n’aura qu’une seule chance avec Hansen… Enfin, c’est comme ça que je le vois (voir lien)…

                  #1308591
                  oxboy
                  Participant

                    +1, je l’avais trouvée assez virile la réponse du berger à la bergère sur ce coup là…Hansen n’est pas un tendre non plus et a toujours le sang chaud….

                     

                    Alors j’imagine un "mano a mano" entre Barcia et Hansen, miam

                    du boulot pour les secouristes en perspective….

                    #1308592
                    seb103
                    Participant

                       ya bloquer et bloquer tu peut bloquer sans faire la pute. perso je me suis déja fait sortir juste avant un saut et je trouve sa minable si t’est plus fort tu essais d’abord de passer proprement et après tu block proprement sans trop défoncer

                      à un moment il a quand meme faillis atterir sur wilson faut qu’il se fasse calmer ce petit

                      il a surement pas besoin de sa pour gagner

                      #1308593
                      redneck
                      Participant

                        de là à souhaiter que quelqu un se blesse….

                        ;-((

                        #1308594
                        seb103
                        Participant

                           ba tu sais s’il se casse un orteil ou un doigt c’est pas la mort je ne parle de blessure c’est uné petite histoire de rater le titre pas qu’il soit dans un fauteuil ou autre

                          #1308595
                          redneck
                          Participant

                            et que dirais-tu d’un  bras ou d’ un ptit fémur ?, … après tout y a pas mort d homme non plus.

                            #1308596
                            seb103
                            Participant

                               rageux le chien chien

                              #1308597
                              redneck
                              Participant

                                ah, je sens que d un coup d un seul, le niveau s’ élève…

                                 

                                ;-)) 

                                #1308598
                                seb103
                                Participant

                                   lol je voit que tu aimes bien avoir le dernier mot mais je ne te répondrait plus car on pollut le sujet avec ces conneries

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.