les pilotes de la cote EST sont chaud !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les pilotes de la cote EST sont chaud !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #482801
    sebb54
    Participant
      #1308570
      tmv
      Participant

        La vache!!

        PS: Justin, s’il te plait, fais n’importe quoi mais fais un truc sinon… ben, sinon je t’envoie la police du goût tiens… 😉

        #1308571
        azart

           Ah ouais quand même ! !

           

          #1308572
          lpac007
          Participant

             Je pense que t’es un peu juste vu le problème à résoudre.

            Son principal support, Honda, a pourtant la réponse…

             

            Bien à vous tous.

            #1308573
            sarkoxis
            Participant

              c’est plus que chaud !

              #1308574
              oxboy
              Participant

                Excellente la passe d’armes entre Barcia et Wilson…toujours chaud bouillant le vainqueur de Bercy …

                Ca promet de beaux duels, à condition de rester sur leurs roues…

                #1308575
                321
                Participant

                   j’aime bien les vidéos oldschools, mais des comme ça j’en redemande. c’est une très belle saison. il ne manque que Soubeyras …  

                  #1308576
                  tmv
                  Participant

                    Mort de rire!! Dans le "How was your week-end?" de Transworld Motocross, Wilson raconte sa soirée et comment il est encore trop gentil en piste notamment par rapport à Barcia:

                    "Je ne suis simplement pas encore au niveau de Barcia… Pas à ce niveau d’aggressivité. Je crois que je vais demander à Hanny (Hansen) de venir avec moi sur le terrain Kawa, et on va se balancer sévère, comme ça, à Atlanta, je serai peut être un peu plus dur parce que pour l’instant, je suis un peu la salope de Barcia (souffre douleur)!"

                    https://motocross.transworld.net/1000107908/news/how-was-your-weekend-houston-sx/

                     

                    #1308577
                    aerialrick
                    Participant

                      Faudrait que Wilson invite Dungey sur le terrain Kawa !!

                      #1308578
                      alibouba40voleu
                      Participant

                        En visionan la course on voi bien ke le ti Wilson y loze pa tro é lait pa tro trankil kan le BAR"jo"CIA é derrière lui………………………

                        En mem tan je le compren bien……………………

                        Sa oré été kon kil se fass coupé en 2 a la premiere……………………….

                        Mé a mon avi y va pa yavoir 50 solution…………………..

                        Y va faloir kil le koupe en 2 une bonne foi pour toute si y veu prendre le dessu sur lui car en vitesse pure je ne doute pa une seconde ke le ti Wilson é plu vite ke Barcia……………….

                        Du moins……………….

                        Surtou + propre……………………..

                         

                        #1308579
                        seb103
                        Participant

                           j’espère qu’un jour barcia va se faire couper en deux méchant avec blessure à la clef ca le calmera peut être car perso je le trouve dangereux le type

                          #1308580
                          ganjaman
                          Participant

                             C’est exactement l’impression que ça a donné. Dommage, parce qu’il a du talent ce DeanO. Faut qu’il le coupe en 2 une bonne fois. 

                            #1308581
                            tmv
                            Participant

                              P’t’être pas la blessure quand même, mais se faire jeter par quelques vengeurs masqués (et perdre de gros points) ne lui ferait pas de mal. C’est clair qu’il anime le championnat, mais oui, des fois il s’avère dangereux et irréfléchi. Quand t’arrives à l’intérieur avec une demie moto d’avance, t’es pas obligé d’aller prendre appuis sur la hanche de ton adversaire. Mais je pense pas qu’il se calme, même après s’être fait balancer. Trop encensé grace à ça, pareil pour ses "ruptures" d’ailleurs…

                               

                              #1308582
                              tmv
                              Participant

                                +1

                                Wilson a joué le jeu jusqu’à son "break check" raté, après je pense qu’il a du se dire que c’était la première course et que valait peut être mieux assurer que de risquer la blessure. Mais Barcia a joué avec lui et a clairement réussi à prendre l’ascendant psychologique sur lui…

                                #1308583
                                tmv
                                Participant

                                  Surtout, c’est pas comme ci c’était la première fois. S’est fait malmener par le kid en SX l’année dernière (ce jour là le fameux vengeur était Pourcel) et en Outdoor aussi ou Barcia le sort carrément de sa trajectoire et il finit tout droit (2 exemples parmi d’autres). En plus Barcia- Wilson, c’est quand même pas le même gabarit. Apparemment Wilson a beaucoup grandi (selon les commentateurs) depuis l’année dernière, maintenant à lui se faire respecter… (il est un plus grand qu’Erin Bates donc il doit être à peu près du gabarit d’un Paulin par exemple)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.