📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Les picards aidez moi!!!

• Auteur
    rmx
    Participant

chez challenge 75 paris par vpc tel 01 43 55 25 34 ou essonne moto 01 60 89 76 71 a toi de voir

Anonyme

REDSTYLE à St Maximin Creil (60) !

pleins de choix toutes marques !

tel : 03.44.28.24.24

salut

ml
        Participant

Je cherche un shop ou je peux acheter des fringues cross Oxbow ou UFO ou First ou Alpinestar je cherche aussi des lunettes spy.

J’ai déjà fait Pole position, cardy, st just moto a Beauvais et Fury à Nogent?

Il me reste Fourgeaud à Amiens mais j’y crois pas torp, on ne trouve que du Kenny par ici! J’ai rien contre eux mais tout le monde en à.

Merci d’avance.

tetines 80
          Participant

merci pour la pub mick.
            revendeurs spy;no fear;alpinestar; shot

Anonyme

Pour du Alpinestar , Spy il ya Tetines and Burn à ailly le haut chochet (80) tel : 03 22 28 27 41

ml
              Participant

Merci c ou Ailly le haut clocher?
                J’aimerais éviter la vpc pour pouvoir essayer et etre sur de la taille.

loute
                Participant

pour les lunettes spy, ils en vendent a yamaha moto sport a amiens pour les fringues c’est clair qu’a part kenny y a pas grand chose…sinon si tu veux du oxbow il y a moto bossaert a lille

Anonyme

Prés de Abbeville sur la route national Amiens-Abbeville:passe 1 coup de fil avant à Betty ou Cam:
                    Shot, No-Fear, Alpinestar….

ml
                    Participant

Merci et puisque j’ai affaire a des coureurs, comment avez vous fait pour acheter (si vous en avez) vos genouilleres cti ou evs, ou les achetez et surtout comment se les faire rembourser au mieux par la sécu et la mutuelle?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce