📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

les nordistes

• Auteur
    lelor1
    Participant

J’y crois pas L’Aubergiste a accroché des trophées parisiens à sa taverne, il va plumer toute la France???

Au fait le bapteme à la Grain d’orge a l’air de s’être pas trop mal passé pour notre connecté MX!

kvalo
      Participant

MXConnection, si RV ne t’a pas sorti le genièvre de houle, considères que tu n’as bu que de l’eau minérale !!! Sinon, tes copines sont adorables…:-)))

vero_203080
        Participant

Salut tout le monde !
          L’aubergiste, Janel, Greg et moi arriverons dès le samedi à Fort Mahon. Qui d’autre sera de la partie ? On pourrait peut être s’organiser un truc le soir ?

lucky luke
          Participant

vero, fais gaffe quand tu proposes d’organiser un truc le soir, avec janel dans les parages, ç’a peut vite deraper…

je serai là bas des samedi en debut d’apres midi pour les verifs.

vero_203080
            Participant

MxConnection, je suis désolée d’avoir retourner le couteau dans la plaie…j’avais oublié. Mais tu aurais pu venir sans rouler (j’essaie de me trouver des excuses, bon j’ai gaffé, sorry).
              Lucky Luke, tu sais, je ne crains pas Janel pour deux raisons : 1/ je n’ai pas eu de nouvelles de lui de la semaine donc p’tit kiki 2/ je serai avec Greg et Janel est un microbe à côté de lui !!!! Sans rancune Janel, tu sais bien que j’t’aime bien (oh, c’est beau ce que je dis !).

epiphane
              Participant

Qui a achete une condition physique pour fort mahon
                Moi suis alla a ftt elles sont pas cheres

Anonyme

une teuf cool mai avec vous c 1 peu calme!!!!!! bande d epetit joueur aller vous acheter 1 foie en meme temps que la condititon physique……et la on pourra faire kelke chose!!

greg_
                  Participant

Salut de val thorens je vous surveille les nordiste. Bisous ma petite vero.

veen
                    Participant

Comment vont les skis et les dures soirées à présenter tes produits.
                      Un grand Salut à toi Greg tout la haut dans la neige, grghhhh.
                      Juste une petite pensé à notre courageux TTMC qui avait fait ce superbe holeshot avec la tete devant les roues!!!Il est ou d’ailleur?
                      La je crois que nos amis parisien nous ont depassé, ils ont rouler à loon le lendemain( en voyant des triples et en deposant JCM ) alors que l’on sait degonflé, mise à part JUL35 je l’avoue qui aurait fait peter le thumper à tout va.

Respect les mecs, le grain d’orge elle est traite…

totofe
                      Participant

vous loger ou a fort mahon???? et vous faite koi la veille
                        moi je c pas encore si j yvai ou pas la veille ta tjs de la place janel??

janel
                        Participant

oui,ya tj de la place.vient dormir avec moi comme ça on se tiendra chaud,vu la t° en ce moment ça sera pas du luxe.et comme véro préfère dormir avec son gros tas de saindoux!lol!
                          samedi soir je propose resto+GROSSE CHARGE! il me faut de l’antigel pour le lendemain.
                          au fait tof,tu peux conduire maintenant?

janel
                          Participant

au fait greg pour les rav’ tu seras avec le père de jul35 tu verras il est de bonne companie surtout si tu lui ramène une caisse de foster’s!

vero_203080
                            Participant

Janel, mon « gros tas de saindoux » il a pas un gros bide lui ! lol !

l aubergiste
                              Participant

Pas un seul de post de sérieux, c’est quoi cette foire d’empoigne…..

Arrivée samedi AM pour les verifs, et je suis allez Chez Ftt, yà plus de condition physique en stock,,, Shit.

totofe
                                Participant

oui je peu conduire de nouveau d1 bras certe mai je conduit je te mail janel

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce