📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)

les nordistes

• Auteur
    leandro
    Participant

OH LES CHTIS !! Vous rêvez d’un forum idéal ou tout le monde est gentil, ou tout le monde se connaît et fait la bringue ensemble le week-end ? Un forum pour vous, taillé sur mesure ! Vous prétendez ne pas être « CON » ! Sachez qu’on est tous différent donc la façon de s’exprimer sera forcement différente. ACCEPTEZ-LE !!! De plus, Je trouve que votre humour est sympathique mais assez restreint, et même si je trouve qu’il n’y a aucun mal a ce que vous délierez qu’entre vous, c’est quand même dommage d’envoyer balader tout le monde comme ça………… Bisous

jeje_503170
      Participant

Leandro n’a pas eu sa dose de Bruno aujourd’hui alors il est un petit peu Susceptible !!!

ikone
        Participant

Non Veen, je suis également dans le même état d’esprit que toi concernant ce forum. Je constate que le forum décline sous les coups boutoirs de certains agacés du clavier. Je pensais que le fait de vivre une passion commune permettrait aux forumeurs d’échanger librement leurs idées mais il n’en ai rien.
          Janel a raison ; DV, Dirt D et les gens du milieu MX qui nous apportaient leurs lumières se font de plus en plus rare.
          Certains profitent de leur anonymat pour lancer des attaques personnelles en utilisant des propos insultants alors qu’il y a bien d’autres sujets plus interessant à aborder.
          La philosophie de ce forum a changé et pas en bien.
          A nous tous de le remettre dans les bons rails ( Veen, y’a pas de jeu de mot sur ce coup là !!!!)

leandro
          Participant

ça a toujours été comme ça………….

ktulu
            Participant

hey Hervé ,  » les amis de tout poils  » , tu dit ça pour Janel ?

janel
              Participant

ok léandro la hache est enterrée!
                oh!lustucru,on voit ta face demain matin?

lelor1
                Participant

C’est quoi ce délire!!!
                  Je m’absente 1 jour pour cause de St-Nicolas et c’est la déprime totale! Réveillez vous, Genève c’est demain!

l aubergiste
                  Participant

Moi je me vois bien en De Gaulle, ( Deux Gaules, t’es sur?..), de Dunkerque à Tamanraset….

Tout le monde est au Nord de quelque chose…et Même sur ce forum, il y à des gars bien sympa venus d’ailleurs….

Par contre, il est vrai que d’autres l’ont perdu à tout jamais, …le Nord.

Amis de tous bords et de tous poils bienvenue, et si ton sens de l’humour, ta joie de vivre, ta tolérance sont proportionnellement inverse à ta connerie, alors reste et exprime toi, sinon Basta…

L’aubergiste frais du matin

leandro
                    Participant

Mais non Janel, je ne suis pas du tout comme ça, j’ai juste jeté un coup de gueule mais bon vous,les gars du nord, vous avez bien accepté la critique donc c’est bien tout est « rose ». BISOUS

vero_203080
                      Participant

Est ce que quelqu’un compte aller à la remise des prix du championnat des Flandres 2002 demain à la mairie de Roubaix à 18 H ?

l aubergiste
                        Participant

Ah ouais t’as donc décide de te mettre à la vraie moto?
                          Lustu..

ktulu
                          Participant

desolé Janel , je veins juste de me lever , mais peut etre que j’y serais c’aprem , en visiteur seulement , je roulerais un peu quand j’aurais changer de meule, c.a.d en janvier.

vero_203080
                            Participant

A ceux qui se reconnaitront…hier soir, l’apéro à l’auberge, c’était super cool. J’ai passé une bonne soirée grâce à vous alors que j’avais plutôt les boules avant de venir à cause du départ de Greg. Merci pour votre bonne humeur. Y’a pas à dire les crossmen sont vraiment des types biens!!!

janel
                              Participant

t’inquiètes ma poule,on va s’occuper de toi pendant l’abscence de ton loulou!

vero_203080
                                Participant

Tout ce que j’espère, c’est que le temps va passer vite et qu’on arrive vite à vendredi. Pour l’instant, je ne vois pas les heures passer, ce sont les minutes…D’habitude le dimanche, c’est moto cross et là c’est…rien.mortel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce