📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)

les nordistes

• Auteur
    rachel
    Participant

Mais Véro, t’as pas besoin de Greg pour aller au motocross le dimanche. T’aurais du profiter de son absence pour lui emprunter sa moto et inverser les roles!
      Par contre méfie toi de Janel quand il te propose de prendre soin de toi…..!!!

vero_203080
      Participant

J’aime regarder mon Greg faire de la moto mais je n’en ferai jamais. Pour ce qui est de Janel, t’inquiète, je maîtrise.

l aubergiste
        Participant

J’hallucine Véro, tu pousses le bouchon un peu loin, Snif, mon Greg par ci, etc….et quand tu vois le programme que toi et moi on s’est mis en place la semaine prochaine…Oullala, on va pas chômer,Allez Greg, bonnes vacances, sans rancune, je te ferai un rapport, euh… écrit celui là…
          Ne pas confondre avec Un rapport, et des cris…

vero_203080
          Participant

c’est cool de me faire rire, ça fait du bien.

mr oizo
            Participant

ahahahaa

totofe
              Participant

t inkiete ca passe vite et en plus avec janel….. il va bien s occuper de toi!!! et oui les crossman on est cool surtout ceux du nord!!!

vero_203080
                Participant

Qu’est ce qu’il a le zozio, il a avalé une graine de travers ?

Je ne comprends pas ce que vous insinuez sur Janel…il a l’air plutôt sérieux comme mec. Expliquez moi !

kvalo
                  Participant

2 nordistes en déprime ! Heureusement que Véro n’a pas déposé Mammachel en Gas…lol
                    ( I fuck the bird ! ahahah )

ktulu
                    Participant

c’est un marseillais (donc, ploilu) lol, faut se mefié des marseillais, euh Hervé , qu’apelle tu une moto d’homme ? une 250cc , non , je reste en 125 . mais doit y avoir moyen de deposé qques 250cr , surtout avec le peu d’entrainement que tu d’enfiles. bon courage Vero.

kvalo
                      Participant

Au fait, qq1 pour nous narrer le séjour d’MXConnection et sa mx band ?

vero_203080
                        Participant

Greg et moi sommes passés prendre l’apéro à l’auberge où nous avons retrouvé Janel scotché au bar !lol! MXConnection et sa bande sont vraiment sympas. Sinon, pour le reste de la journée, j’ai entendu parlé de vodka…

totofe
                          Participant

g effectivement pu constater que dimanche ce n etai pas la super forme pour nos hommes!!! mais bon c normal la grain d orge ca fai tjs ca la premiere fois…

janel
                            Participant

salut mxconnect!où c’est que vous avez finis samedi soir?

l aubergiste
                              Participant

Toutefois messieurs, ils vous restent du travail pour supporter la grain d’orge, allez à l’entrainement….

janel
                                Participant

je vois…de toutes façons,vu votre état,vous leur auriez pas fait grand mal!!!!!!lol!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce