- Ce sujet contient 69 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ktulu, le il y a 23 années et 8 mois.
les nordistes
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2002 à 8h03 #463388
Comme il y a quelques connards ( ou un seul, d’ailleurs) qui polluent nos posts, j’ai décidé d’en créer un spécialement pour nous. Evidemment, je pense également aux marseillais, lorrains voire hollandais !
Finalement, j’aurais dû appeler ce sujet « pour tous ceux qui ne sont pas cons » ou encore « anti-cons ».
Qu’en pensez-vous ?
4 décembre 2002 à 8h53 #1189608Vive Véro! Véro présidente de la FFM, moi j’y crois!
4 décembre 2002 à 9h04 #1189609Pas moi, Véro au fait qu’est-ce que tu fais a bouffer?
4 décembre 2002 à 10h24 #1189610j’en connais un qui va subir la grève du sexe…..c’est marrant,j’ai eu la même idée que toi aujourd’hui ma chère véro.mais je crois que je suis plus défaitiste que toi car je ne l’ai pas matérialisée par un post,persuadé que je suis que ce forum se meurt sous les attaques sournoises de quelques nazillons(oizillons?)de la libre expression.quand je vois qu’on critique RMX qui est un forumeur de la première heure,passionné s’il en est,instigateur des pronostics entre autres;quand je ne vois plus dv ouvrir son clapet,dirt dictator se faisant rare,etc,etc,je me dis qu’il serait peut-être temps de tirer sa révérence surtout lorsqu’on voit l’activité du même rmx sur mxgeneration!c’est dans l’air du temps,peut-être,peut-être…..à moins que VALENTIN SE BOUGE UN PEU SON GROS CUL EMBOURGEOISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 décembre 2002 à 11h28 #1189611moi sui la vive le 59 le brouillard le froid la pluie le vent du nord vener pas nou le voler!!!!!!! jules 35 ta rien a faire ici ok!!!!! ke je te voi pas picard….
5 décembre 2002 à 1h06 #1189620Leandro, on ne veut pas un forum « taillé sur mesure » pour nous ! On veut simplement un sujet où personne ne nous fasse chier et où on ne se fasse pas insulter, c’est pas encore assez clair pour toi ?
Tu devrais peut-être aller voir d’autres sujets qui seront certainement plus intéressants pour toi. Ceci dit, sur ce sujet, tu es le bienvenue à condition que tu ne nous critiques pas et que tu restes « correct » sinon je pense que nous sommes tous d’accord pour t’éjecter…à toi de voir.5 décembre 2002 à 1h18 #1189621Jeje, Bruno me manque alors n’en rajoutes pas STP ! Vero, la critique est constructive et moi je n’ai jamais insulté personne…… BISOUS QUAND MEME !!
5 décembre 2002 à 1h40 #1189622Merci Ikoné, mais j’ai pas bien compris le jeu de mot (LoL).
Toujours est il que ça me rechauffe car j’ai pris le cable a la maison uniquement pour pouvoir etre en contact avec vous tous, alors ça m’enbeterais de jeter l’argent pas les fenetres.
Moi je suis optimiste, Véro elle fait les choses bien, pourquoi des sous rubrique en fonction des departement pour pouvoir discuter tranquillement en laissant lma rubrique generale bien sur.
Valentin si tu nous entend, montre toi, sors de ton placard, exprime toi dis nous si il y a possibilité de faire ça ou pas?Sinon, Leandro, je te bise aussi (quoi que je preferre te serrer la main si tu n’y vois pas d’inconvennient, et je laisse véro juge pour ton integration au pas, c’est son sujet)
5 décembre 2002 à 3h48 #1189623Sorry Leandro je ne voulais te faire du mal !!!
5 décembre 2002 à 6h22 #1189624ouais,moi les parigots comme toi,je les veux bien!
léandro tu es un faux derche ça sert à rien de casser les pieds et de faire bisoubisou à tout le monde à la fin de tes messages.sois cohérent.5 décembre 2002 à 8h09 #1189625je comprends ton raisonnement leandro, mais sache que les attaques ne viennent pas de nous (nordistes) en general mais plutot des quelques uns qui trouvent là un amusement. je n’ai jamais vu ni l’aubergiste, ni jul, ni totophe (et d’autres) attaquer gratuitement et agressivement qqu’un. mais par contre, oui pour la deconne. quand c’etait agressif, c’etait toujours en reponse à des attaques (ex avec oizo). regarde mx connection, il est pas du nord, il ne nous a jamais attaqué, on ne l’a jamais attaqué non plus et les echanges que l’on peut avoir sont ceux que l’on espere tous retrouver sur ce forum. c’est vrai qu’on est un peu presents sur ce forum, mais on ne reclame rien d’autre que notre part de place. libre à qui que ce soit de ne pas lire nos messages, et d’en poster d’autres à leur tour.
alors sans rancune, on dit que les gens du nord sont accueillants, on va pas demontrer le contraire ici…5 décembre 2002 à 9h39 #1189612Acceptez-vous les marnais ??
5 décembre 2002 à 10h03 #1189613Que ferait-on sans les femmes?
Grande idée, c’est mort en ce moment, il faut aussi accepter nos amis les belges qui ont perdus leur forum ainsi que tous les autres, que le forum redevienne un endroit ou on echange ses idée constructivement, sans se tirer dans les pattes, les larmes me viennent aux yeux, allons allons rien n’est perdu.
On est tous des amoureux de la moto, on est tous des cons à un moment ou l’autre de sa vie, en fin de compte on s’aime car sinon on ne reviendrait pas tous les jours!!!!Peux etre un peu moins de Loon dans les titres et tout le monde sera content…
Surtout que le sable, c’est plus un parcour du combatant que du Motocross!!!! 😉En attendant, je vous Salut forumeur, Forumeuse, vieux, moins vieux, plus jeunes, moins jeunes, .on ou pas vous etes l’ames du site et vos encouragement seraient les bienvenus car on est tous sur le point d’aller voir ailleur (moi en tout cas)
J’attends vos message d’encouragement , peus etre que je suis le seul à vouloir que les choses s’ameliore?
@+
veen5 décembre 2002 à 11h36 #1189614bon aller les limitrophe ok c bon pour vous lollll
5 décembre 2002 à 11h59 #1189615Merci totofe !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.