📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

les ktm sx 2007 de série

• Auteur
    ktochiste
    Participant

Moi je l’aurais bien vu avec l’arriere de la 2006 qui est trop beau, autrement le reste RAS, à voir l’arriere en vrai.

Anonyme

Ah tahiti! C’est beau d’avoir une telle admiration pour une marque de …motos. Faut bien se motiver un peu, mais pour des ..kt, faut être un peu ouf, non? … Blague à part, côté look, ça y es je m’y suis fait et ça me dérange pas; mais, je VEUX essayer avant, pour voir ce que ça vaut ces trucs, parce que rien qu’à voir en gp, j’ai surtout vu du bleu moi (de l’abbé pierre dixit tahiti), pas vous? Et puis le cadre yam qui se tord, j’en ai mal de rire!!! Jusqu’à présent et depuis de belles lurettes et c’est mon avis, les motos les plus ready to race, c’est les yams et maintenant les crf. Et si je mets 3mn de plus pour le filtre qui ne tient pas par une tringle et dont le couvercle tient par miracle et dur à réenfiler avec des rivets qui se font la malle au bout d’un moment, tampis pour le temps perdu avec ma jap. EN plus, faut faire gaffe de pas remettre de travers le filtre sur les kt, ce qui n’arrive pas chez les japs. Et la fourche à double cartouche, elle arrive que pour 2007 chez kt, il s’en allait tant. Sans parler qu’une kt, quand tu t’en sers, elle te le dit en général et faut la surveiller de près. Nah!

Anonyme

Moi j’était en 85ktm cette année je passe en yamaha et t’a raison supercross8 pour le filtre moi une fois la truc pour le faire tenir c’est barré pendant une manche de course he ben j’ai eu beaucoup de chance de pas avoir serré, et aussi j’ai perdu loe cache juste devant. moi maintenant je suis a 100% YAMAHA!!!

Participant

La voici en Cht de Belgique

https://www.pbase.com/mxworld/image/62526159

Et si vous cherchez encore, il y en a une ou deux de plus.

thomois
            Participant

Je les ai vu aujourd’hui, et en vrai, elles dechirent ! Rien à voir avec les photo !

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce