📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

les ktm sx 2007 de série

• Auteur
    gogo71
    Participant

#25,fais nous profiter de tes commentaires dès que tu la reçois.

C’est un 250 ou 450?

Merci d’avance.

Participant

Ok gogo, mais dans la mesure du possible parce que je me suis abîmé les ligaments croisés et je ne suis pas sûre de pouvoir rouler comme je le voudrais, et pas d’opération possible avant fin septembre. Enfin, je peux recommencerais ma petite rubrique comme l’année dernière si ça intéresse certain.

A+

gogo71
        Participant

je crois ne pas avoir été le seul à avoir apprécié tes commentaires sur tes bécanes.

Je trouvais ça assez pertinent, bien quoi.

a+

thomois
          Participant

Sur le forum du site mxrush.com tu trouvera plein de videos de leçons et (entre autre le saut) faites par raph et steph demartis .

Anonyme

pour les cadres de YZ qui se vrillent pas de probleme je prendrai une photo, pour ce qui est de la fiabilité de ma 250 SXF aucun soucis si ce n’est ce bouchon de reservoir qui fuit des fois, esperons qu’en 2007 ça fonctionne………

Anonyme

pour SX8 désolé de te les casser avec KTM mais ça fait plus de 25 ans que je roule en cross sur toutes les marques et il n’y a aucune moto aujourd’hui qui me plaise autant que les ktm que ce soit à regarder, à piloter, mais aussi à entretenir car ce sont certainement les mieux foutues lorsqu’il s’agit de mécaniquer, le temps gagné et la facilité pour changer le filtre à air sont incomparables par rapport à une crf par exemple et dieu sait que c’est un truc sur lequel on passe du temps, et en ce qui me concerne, je préfère passzer du temps à rouler qu’a changer mes filtres et comme je n’ai pas de mécano………

Mais bon j’ai essayé une crf 2006 250 c’est vrai que le moteur est tres sympa, même plus facile que la kt mais il n’offre pas les même sensations non plus. Qaudn aux yam leurs moteurs sont vieux comme l’abbé pierre, les kawa et les suz aussi solides que des gasgas donc plutôt que de rouler honda comme tout le monde je préfère donner mon argent aux gens de chez ktm

Participant
                  gogo71
                  Participant

Je la vois bien dans mon garage.

Participant

Elle sera dans le mien ce vendredi !!! Yes yes yes !!!

Samedi rôdage et dimanche derrière la grille de départ !!! Yes yes yes !!!

Anonyme

et lundi ?????

chez le concessionnaire pour deplorer les premiers degats….lol pi tu pleurera car sa fera comme la 450 kxf!!!!!lolbon roulage et dis nous en des nouvelles!!!@+

Anonyme

Mouahhh (filet de bave) qu’est ce elle est belle!!!!!!

Reste plus qu’a savoir si ca c’est amélioré coté suspensions…

Visible quand chez les concessionnaires environ?

Anonyme

oua! c’est la série spécial dacard dépéchez vous je crois que jusqu’à fin aout il aufre des géricanes additionels pour mettre derriere et…bon j’arrete mais elles sont vraiment moche je trouve , JE TROUVE!

Anonyme

Bouh caillassez le!!!

Anonyme

Oui, y’a juste le kick sur la 250…

Comme tu peux le voir sur cette photo:

https://adrenalintrip.extreme.com/forum/viewtopic/3/160524?siteid=1

Merci pr le lien #25

avrel37
                                Participant

arretez ca change elles sont super jolies apres le reste on ne sait pas mais bon moi je suis fiere de rouler sur une moto europeenne et competitive…ca ne regarde pas que moi je pense, mais je ne cracherai jamais sur telle ou telle marque ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce