📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

les ktm sx 2007 de série

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voici les photos des modèles de série, toute la game cross adopte le nouveau look qui à défaut de plaire à tous fait beaucoup parler, pour ma part j’aime ce changement radical de look qui s’inscrit dans un effort de changer pour de bon le look des motos de cross qui n’a pas évolué depuis 20 ans avec les deux grosses plaques laterales qui ne servaient à rien

http://adrenalintrip.extreme.com/forum/viewtopic/3/152533?siteid=1

Anonyme

Sakut ben merci pour nous avoir passé les photos mais tu connais pas un site ou il y a des 2temps??? mais bon perso les 2007 ils se sont vraiment foirés sur le coté esthetique…

Anonyme

SI TU REGARDES BIEN LES PHOTOS TU VERRAS LA 250 2T EN ARRIERE PLAN QUAND AU NIVEAU DU LOOK IL FAUT S’habituer, nos gouts sont dictés par des habitudes et c’est clair que les ktm sortent vraiment du moule habituel des motos de cross mais pourquoi seraient elles plus moches qu’une autre, c’est une question d’habitude, en tous cas j’ai hate d’avoir la mienne même si l’esthétique me choque encore un peu, je sais que quand je la verrai en vrai je vais craquer!

Anonyme

Et puis à tous ceux qui vont critiquer ces superbes machines, merde soyez fièrs d’être Européens et de pouvoir rouler sur de très bonnes motos fabriquées en Europe issues de la céativité d’ingénieurs européens, et qui nous sortent des produits innovants et performants bien plus sympas que ce que nous propose l’immobilisme japonais avec leurs motos en aciers recyclé qui se ressemblent toutes, et dont la qualité n’est même plus au rendez vous.

Prenez l’exemple des voitures, entre une nissan ou une BMW qui d’entre vous choisirait la nissan ?

ekliptik
            Participant

Oai l’arriere fait un peu pelle à tarte, mais on va s’y habituer…

ekliptik
              Participant

doublon…

everst72
                Participant

Merci pour les photos!

C’est cler ça change mais c’est pas trop trop mal..

Mais je vais garder encore ma yam lol

++

Anonyme

en alu recyclé…et ça se recycle + facilement que l’acier, mais chez KT pas encore d’alu

Anonyme

En octobre 2005 je me suis acheté une YZ 250 2T cadre alu (recyclé), super moto surement la meilleure 250 2T que j’ai eu (surtout apres une année passée sur une KX), problême j’ai vrillé le cadre en un mois !!! la roue arrière ne suivait plus la roue avant, les deux autres potes qui roulaient avec des 05 même punition……….

je l’ai virée puis j’ai pris la sxf avec laquelle je roule depuis et il n’y a même pas un éclat de peinture sur aucune des soudures du cadre, de plus les roues avant et arrière sont toujours alignées ce qui n’est pas négligeable, en fait à part des vidanges, des filtres à air et un peu de lavage je n’ai jamais eu un soucis avec cette moto, c’est un peu ça la différence entre la rigueur germanique et la qualité grande série japonaise……….

Moralité il vaut mieux avoir un cadre en acier de très haute qualité que un cadre alu en boite de coca recyclées.

gogo71
                      Participant

Moi je les trouve bien ces ktm.

Joli travail des designers.

Au fait Tahitiben, c’est bien un 250 sxf que tu as?

aucun souci de fiabilité?

Merci.

gogo71
                        Participant

Moi je les trouve bien ces ktm.

Joli travail des designers.

Au fait Tahitiben, c’est bien un 250 sxf que tu as?

aucun souci de fiabilité?

Merci.

xxjustforfunxx
                          Participant

dans les jap, ya pas que les yam…. moi j’ai eu une crf250 de 2006 et sincerement c’est une super moto, le cadre est un plaisir, le moteur( a part le petit trou carbu) est tres bien aussi et j’ai jamais eu un seul probleme! ceci dit je reconnais la qualité des ktm. J’en ai eu 2, je sais ce que c’est. j’aimerai d’ailleur m’en reprendre une (un petite 125). et je trouve aussi, comme tu l’a dit, qu’il faut commencer un peu a acheter des produit européens. en voiture, certaines marques coréennes ont l’intetion de vendre des voitures nouveles au prix des occase ici… ca va etre la merde economiquement en europe je pense! meme chose pour les motos… c’est pourquoi j’ai envie de reprendre un kt! en plus, je les trouve carement SUPERBE les nouvelles!!! l’arriere dechire trop… et fini les cach typique ktm en z.. mais c’est bien du changement comme ça….

enfin je m’arrette. a plus

Anonyme

Pas de kick sur la 250f non plus???

Anonyme

ça y es, il recommence Tahiti avec ses kt!! Ah, ça commencait à manquer depuis le temps..ces abbérations entre les kt et les autres (le cadre yam qui se tord, ça se saurait!). Merci quand même pour les photos…des kt! Mais vont pas être évidentes à digérer, ces plastiques; chez hva, ça bloque encore leurs ouies de radia, mais bon, quitte à acheter européens, j’achète hva, c’est beaucoup mieux finie, mais ça marche moins d’origine! Mais le cul de la kt fait penser aux aprilias; l’inconvénient dans ces plaques, c’est qu »elles vont être plus souvent caché par les jambes du pilote; par contre, pour les casser, va falloir se lever de bonne heure lol!

Participant

Merci pour les photos. J’en ai commandé une sans même savoir a quoi elle resemble, enfin exepté la moto de Baragan. Encore maximum 10 jours de patience !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce