📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

les freres king dominent

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Etant donne que tous les meilleurs pilotes australiens sont partis pour les usa c darryll king qui se verras porter la plaque de numero 1 l’annee prochaine son frere shayne termine 2eme au general, en troisieme position on rettrouve shane metcalfe le grand frere de brett metcalfe le jeune australien roulant au usa pour ktm, maintenant la saison de mx est finie la saison sx reprendras en aout.

En 125 c troy caroll qui aura fais la saison parfaite son avoir perdu une seule manche sur son 250 4-temp « darck racing boost mobil » il partira pour les usa l’annee prochaine rouler en 125 pour yamaha of troy.

Voila les dernieres news

kvalo
      Participant

Thank u Tahiti, tu pourrais nous dire comment se déroule le SX là-bas (en stade, en outdoor, shéma des courses…etc ?) Simple curiosité

Anonyme

pas de prob pour ca, c en indoor le plus svt surtout pour le titre d’australie sx, des que je peus avoir des photo je mettrais dans mon album et vous previendrais, voila au plaisir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce