📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Les bretons vous roulez ou ce W-E ?

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

Voilà miniac morvan à été refait le W-E dernier et réouvre cette semaine ca va etre du billard…

Dimanche, le terrain de Talensac sera ouvert lui aussi, il est actuellement en tbe en plus cette semaine, il sera sec! c’est pas ca le bonheur ?

Samedi j’irai donc à miniac-morvan(près de st malo)

Dimanche à talensac (ouvre a 14h 6euros)

je pense que ce seront les 2 bon plan ufolep du W-E

si vous avez de bon tuyaux pour les w-e à venir, n’hésitez pas à lancer des sujet car plus on est de fous plus on ri …

tsetse_712006
      Participant

OUlà rouler 2X dans le we c’est 1fois de trop! dimanche j’était vraiment bon à rien j’avancait pas et en plus je me suis blessé à la hanche Bzé pour le we prochain merde!

ERRATUM : Miniac-morvan n’a ouvert que dimanche AM j’ai donc roulé à pleines fougeres samedi

quebecois45
        Participant

toi qui est de mouazé, tu dois connaître le terrain de st Léonard à st aubin voilà un super terrain extrêment impressionnant et très dure pour s’entraîner… : ) enfin je rigole de ce terrain mais il peut être intéressant pour travailler la technique, car moi j’habite pas très loin de se terrain.

tsetse_712006
          Participant

Le seul terrain que je connaisse dans le coin, c’est celui d’andouillé neuville qui est à l’abandon alors dit-moi ou est l’autre cela m’interesse car je n’habite làbas que depuis 2 ans (je sis plus pres de st sulpice que de mouaze)je t’envoi un mail ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce