les baisés comptez vous !

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #818376
    toutoufi
    Participant

      petit quizz………à conbien estimez vous la marge d un concessionnaire francais sur une motocross.

      piege………..plusieur reponses possibles………

      #818377
      cafougnette
      Participant

        Ca c’est incroyable parce que pour le coup la parité euro/usd devrait jouer dans l’autre sens…

        Et pourtant ils vendent quand même pas a perte aux US…

        #818378
        toutoufi
        Participant

          pas besoin de beaucoups d explications.les etats unis negocient mieux leur achats et ont 2 intermediaires de moins que pour la france.

          Et peut etre une politique de prix adapté au monde du cross.

          Un jours peut etre les motos seront distribués par honda ,yamaha non plus france mais peut etre europe avec des prix harmonisés pour tous les européens et surement plus de problemes pour importé des usa.

          #818379
          pitilolo
          Participant

            slt , de 10% a 14% maximun je pense j avais un magasin de vélo etait agent seulement dans le motorisé donc petite comme selon le modéle mais j ai jamais vendu de cross .

            #818380
            toutoufi
            Participant

              c est la réponse de base.Mais si on ajoute les primes d objetctif et la RFA c est plus……..sachant que ce sont des pourcentages ……

              #818381
              pitilolo
              Participant

                de toute facon , les plus perdants sont ceux qui ont encore de tres gros emprunt sur leur commerce , ou qui se sont installes il y a moins de 5 ans car s ils n ont pas reussi a payer leur stock et nont pas obtenu de tresorie , ils voient le marché du cross petit a petit s envoler, l accesoire n ent parlons pas , donc les baisés malheuresement c est plutot eux !!! avec un marché de la sportive en baisse , et si en plus ils n ont pas une grande marque , avec une gamme compléte j espere sincerement me tromper dans mon raisonement car le but est quande méme de gagner sa vie pour pouvoir vivre sa passion allez salut .

                #818382
                toutoufi
                Participant

                  c est bien vrai et je ne suis pas sure que la que ce soit la qualité de service qui empechera la fuites des clients vers l eldorado americain.

                  C est bien dommage que tous le monde ne soit pas logé à la meme enseigne et ce devrait etre les inpotarteurs qui devraient en souffrire et non pas les concessionnaires..

                  Je leur souhaitent bien du courage et surtout du traffic en concession de bonnes ventes comme ils disent dans leurs séminaires…….

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.