les baisés comptez vous !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #818361
    la buvette
    Participant

      .T’est à la ramasse mon gars, commance à monter ta boite avant d’ouvrir ta gueule…

      N’oublie pas que sur ta soi disant brêle à 4900 € au US, il te faut,

      1/ payer 19.6 % de tva

      2/ payer le transport usa-France

      3/ payer l’assurance du transport

      4/ aller chercher ta ou tes motos au Havre ou à Fos sur mer et donc payer un transporteur.

      Un conseil, fait le calcul toi même et apelle moi.

      Conclusion à moins de commander au moins 50 brêles par an, tu ne t’en sors pas.

      REGLE N° 1: quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule.

      #818362
      smux
      Participant

        Tu sais sans agressivité ça le fait aussi …

        #818363
        lpac007
        Participant

          Pourquoi tant de haine la buvette ?????

          Ici c’est un forum ou chacun a le droit de s’exprimer avec respect et décontraction…

          Bien à vous tous.

          #818364
          lpac007
          Participant

            J’imagine:

            Règle n°1 : Tu payes

            Règle n°2 : Tu fermes ta gueule

            Règle n°3 : Complètement

            LOL bien sûr…

            Bien à vous tous.

            #818365
            Anonyme

              ouf ! ! ça donne envie d acheté une moto a lmx ( pit bull ) la buvette ça

              #818366
              pitilolo
              Participant

                pourquoi tant de haine !! si tu en a marre , explique le calmement !! car méme en sortant de la buvette je suis pas agressif comme toi , et le principe du forum , c est de donner ses idées et opinion , meme si les tiennes sont justifies il y a l art et la maniere .des petites excuses serait sympa, allez ton avis nous interresse . lolo

                #818367
                airwell
                Participant

                  sauf que le dealer US qui à vend sa brêle a 4 900 Euros à déjà payé :

                  – le fournisseur

                  – le transport

                  – l’assurance

                  – le dédouannement , y compris droits de douanes s’y appliquant

                  – l’acheminement du port à son shop

                  et il y à rajouté sa marge .

                  Et tout ça compris , on se retrouve avec un prix qui frisent pourtant (TVA incluse) 40% de moins que les prix pratiqués en France .

                  So …le problème est ailleurs ….en zone Euro , il doit y avoir qq’un qui se goinfre …. Mais qui ??

                  #818368
                  oldi
                  Participant

                    comment expliquer qu’une 450 ktm sxf ( moto produite en EUROPE avec des couts européens, qu’il faut donc exporter aux us avec tous les frais que ca occasionne ) vaut la bas 7198 usd ce qui fait 4896 eur………..idem husky 450 prix us 6900 usd/4693 eur…….ces 2 motos devraient etre plus cheres aux us qu’en europe vu les frais supplémentaires…….ben non !!

                    ps: et meme si on rajoute 20 % de tva ( alors qu’il faudrait déja déduire les taxes us pour avoir un prix HT) ben on est tjrs bien loin !

                    #818369
                    toutoufi
                    Participant

                      Ceux qui ne doivent pas rigoler dans tous ca.Ce sont les concessionnaires passionées de cross et qui voient leurs clients achetés les motos à l étranger.Sachant que meme si ils decidaient de vendre à prix coutant ils serait encore 5 à 600 euros plus chere que les imports.Et si ils decidaient de revendre des imports ils perdent le panneau.Sont fort ces importrateurs……..

                      #818370
                      pitilolo
                      Participant

                        he oui , surtout , quils sont olbligés de prendre tant de machine par an , vue leur contrat , pour garder la marque , parcontre je ne sais pas si cela concerne les modeles cross , mais bon ont y peut rien si demain ont peut les avoir au prix des us , qui va hesiter a franchir le pas !

                        #818371
                        toutoufi
                        Participant

                          peut etre devraient t ils nommer des specialistes du cross afin qu ils puissent avoir des quantité de cross et des prix conpétitifs et connaitre le milieu du cross.

                          #818372
                          toutoufi
                          Participant

                            Pourquoi le sujet des prix et de l import n est jamais abordé dans les grands magazine francais du mx?

                            de meches les journaleux avec les inportateurs………….

                            #818373
                            lpac007
                            Participant

                              Il serait intéressant de voir si on retrouve le même écart de prix sur un modèle de grande diffusion (Genre 125 de route) présent aux states et en Europe.

                              Car il est vrai que les ventes de cross en France représentent pas grand chose vu du Japon, non ?

                              Et puis que 5 “grandes” marques, dont 4 Japonaises, c’est un peu short en concurence, un peu comme le téléphone portable en France où les trois opérateurs se sont entendus sur les prix (Affaire prouvée et jugée)

                              Le jour où la Chine sortira des vraies MX, peut être alors verrons-nous des prix plus agréables.

                              Bien à vous tous.

                              #818374
                              hugodelire
                              Participant

                                quand on lit tout ce qu’on vient de lire precedemment , je serais curieux de réellemment connaitre le net net d’achat d’un YZF chez un concessionnaire , Yamaha par exemple ………….T’es bien placé pour le savoir Toutouf1……??

                                Je pense que les goinfres , dans tout çà c’est les importateurs !! quand on sait qu’en Europe , il faut faire vivre Yamaha Europe , et Yamaha France , ( J’ai rien contre le diapason , je roule Bleu depuis…….ce n’est que l’exemple !!) Ceci peu expliquer cela , et la , on ne peut parler des taxes de l’etat ….comme les gas oil !!

                                Malgré tout , la difference est enorme……ment inexplicable !!

                                #818375
                                pitilolo
                                Participant

                                  tu sais il n y pas que dans la moto quil y a des diffence de malade , tu prends l exemple du vélo, si tu achete en tant que pros un groupe de marque shimano ex; ( dure ace le top) via ton importateur qui est bertin pour la france en 2003 tu le toucher 950ht tu appique le coefficient de 1.80 donc tu dois le vendre a 1750 logiquement la dessus tu paye ta tva et si tu fais aller 10% a un licencié donc logiquement tu gagnes encore ta vie , mais le probleme tu va chez un vendeur en belgique il est a 950ttc prix de vente public !!! ou sur le net ; alors tu reste avec en magasin donc le probléme est le meme !!celui qui a le droit de te le vendre (l importateur ) qui prends la plus grande marge, mais bon il a certainement du debourser pour l avoir ce droit !! et maintenant le net le grille est nous aussi avec un clic tu vas trouver tout ce que tu veut , enfin presque !! allez dormez bien .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.