LEPINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #390234
    boudiou
    Participant

      Comme le concours, hein……………….;-)

      En ces périodes de cadeaux, permettez moi de vous en faire un, certes modeste mais qui peut avoir son utilité.

      Certains s’en servent peut être depuis longtemps, d’autres me dédaigneront avec leurs entonnoirs ou leur derricks (pas l’inspecteur, mais le truc qui te sert à faire le plein de ta bécane en moins de temps qu’il en faut à Vet 51 pour boire un pastis, ce qui n’est pas rien.)  ;-))

      Il s’agit tout bêtement de faire le plein de votre bécane à l’aide d’une de ces petites pompes électrique qui servent à remplir les poêles à pétrole et que l’on trouve à 6 ou 7€ dans tous les Brico Truc.

      Plus besoin d’entonnoir et terminé le mélange répandu sur la selle et les ouies de ratiateurs par excés d’optimisme.

      De rien………….

      ;-))))

      #576507
      jazz 375
      Participant

         Un truc qui existe depuis peu mais qui est va faire un malheur. 

        Vraiment astucieux au niveau du principe et bien conçu. 

         https://fr.airflaps.com/

         

        #576508
        jazz 375
        Participant

           Donc si t’as un 4 temps, ça marche pas alors ?  ;-)))

          #576509
          tractozor
          Participant

            Je suis pas certain que tu sois le premier à y avoir pensé… ;o)))

             

            Merci quand même pour ceux qui utilisent encore l’entonnoir sans calculer la conso (de la meule, je précise)…

            #576510
            Gator
            Participant

              Je dois dire que le concept consistant à utiliser "tout simplement" une pompe électrique pour verser 7 ou 8 pov’litres dans un réservoir me semble s’apparenter de près à l’usage d’un marteau pilon pour venir à bout un moustique…

              #576511
              Gator
              Participant

                Quant à ces deux bouts de plastique, la principale "astuce" tient dans le tarif absolument délirant auquel leur créateur les met en vente. Je dois dire que mon irrépressible envie de tester un produit visant à régler des problèmes que je n’ai jamais rencontrés n’y a pas longtemps résisté.

                Je crois quand même que mon "plus produit" préféré dans le long argumentaire de vente reste quand même la possibilité d’enlever son casque sans avoir à tomber ses lunettes… Waoh, depuis toutes ces années que j’attendais ça…

                ;-)))

                 

                #576512
                boudiou
                Participant

                  Ben, ça sert au moins à un truc, mon astuce.

                  C’est que vous vous foutiez tous de ma gueule, on m’y reprendra, tiens, à vouloir donner des conseils.

                  Ce forum ne sert décidémment qu’à faire reluire l’égo de certains pignoleurs qui ont leur 1/4 d’heure de gloire quand il y a 6 personnes connectés. (Qui a dit: comme toi?)

                  Ce post sera donc le dernier de ma part, je vais continuer à vous lire, mais je n’interviendrais plus, afin de laisser les élites vertes z’et insideuses s’exprimer .

                  Messieurs les déconneurs, bonsoir.

                  #576513
                  Gator
                  Participant

                    V’la l’Boudiou qui boude, maintenant…

                    ;-)))

                    Très sérieusement, ça sert à quoi, une pompe pour transvaser quelques litres d’essence? Si même un mec d’ascendance corse trouve que c’est un truc de feignants, j’ai comme un doute…

                    Bon, j’vais réfléchir à la question à table, lol…

                     

                     

                    #576514
                    fonzie
                    Participant

                      Moi je trouve que c’est pas con, au moins on maitrise très bien le niveau de remplissage.

                      #576515
                      mx2005
                      Participant

                         a bah justement en parlant d’épine,qui c’est qui peut regarder si elle est tjrs là?

                        #576516
                        jazz 375
                        Participant

                           Ho, tu vas pas faire ton Driver !!

                          Sache que du coup j’ai commencé une grève de la faim qui ne s’arrêtera que lorsque tu reposteras. Mais tarde pas trop car j’voudrais pas louper le réveillon ;-((

                          #576517
                          jazz 375
                          Participant

                             + 1

                            C’est la raison pour laquelle j’ai, par principe, refusé d’acheter ce truc. 

                            Mais finalement c’est ce gros con de père Noël qui s’y est collé ;-))

                             

                            Par contre lutilité de ce truc en enduro est bien réelle. Pour ceux qui  ont la suée facile ou roulent dans des conditions moites, ce système est génial ( au guidon la vue c’est la vie ou au moins l’épaule )

                            Maintanant que le mec se fasse des couilles en or s’il a bien breveté son système ne me choque pas plus que ça. J’espère juste qu’il sera un jour possible d’acheter uniquement la partie fixée sur le casque pour éviter de dupliquer l’achat du système complet si tu as plusieurs casques ou si tu changes de heaumes.

                            #576518
                            raahan
                            Participant

                               Pour nettoyer cache poussierre et joints spy j ai trouve chez ktm le "seal doctor"de riskracing.Demie bague en plastoc a 13 euros hyper efficace qui remplace  a l aise le jeu de cales

                              #576519
                              jazz 375
                              Participant

                                 Déjà acheté il y a environ deux ans : c’est effectivement pratique 

                                #576520
                                tractozor
                                Participant

                                  Fais pas le con Boudiou, on rigole.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.