📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

LECHIEN de retour???

• Auteur
    atec
    Participant

J’ai cru lire ça sur le site translworldmx.com!!

Je parle pas trop anglais donc si quelqu’ un pouvait jeter un coup d’oeil pour voir si c’est vrai se serait cool!!

mouss
      Participant

ça sent le poisson d’Avril à plein nez …..

Anonyme

Si si, il reprend la compet’, mais en catégorie « plus gros mangeur de pizza »!

Anonyme

Ouais en Champ du monde 650 Cm3 même! c’est à cause de son poids vu qu’il pèse 110 Kgs maintenant!ouarfouarf!

dirty harry
            Participant

Ouais et Rossi va faire que de la montée impossible…

Lechien, aujourd’hui, c’est plutôt le genre labrador agé qui aurait vécu en appart toute sa vie… alors l’outdoor, ce sera surement depuis les barrières du bord de la piste !! et avec une chaise pliante, sinon y tiendra pas la journée.

le photomontage est marrant et sympa, avec le JT d’époque..

jb jb
              Participant

un peu de respect messieurs car meme si il pese le quintal, je pense qu’il n’y en a pas beaucoup qui le suivrait sur une piste …….
                il est surment moins fluide qu’avant mais c’est comme le velo ça s’oublie pas
                pour ceux « les vieux » qui etait a villars en 88 le voie emmener la 500kx c’etait qqchose
                meme si c’est un poisson d’avril je pense que pour certain cela leurs a fait plaisir ….
                c’est comme pour JMB sont retour en mx malheureusement avorte.
                donc messieurs du respect pour les pilotes emblematiques,

rico77
                Participant

ça se voit tout de suite que c’est son visage qui est rapporté sur le corps de quelqu’un d’autre…
                  dommage, moi ça m’aurait bien fait plaisir…. 🙁

Anonyme

Don’t worry JB, j’ai beaucoup de respect pour Lechien et son immense talent; n’empéche que cette annonce canulard pousse forcément à sortir quelques conneries. Et dans 15 ans, on risque de faire les mémes blagues sur Pastrana!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce