LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327876
    jazz 375
    Participant

       La question que ( presque ) tout le monde se pose mais que personne ne poste par crainte de passer pour une bille ;-))

      #1327877
      Gator
      Participant

        Heu… C’est pas un peu expliqué en haut de l’image?

        ;-))

        J’te la fais brève, parce que ça n’a pas non plus un intérêt fondamental… La capture d’écran provient du forum de DailyMX, où l’on aime beaucoup Lebig (qui a dit "là aussi?"). Un forum où l’on a abondamment reproché à LBU de tout pomper chez RacerX (qui a dit "là aussi?")… Or il se trouve que DailyMX traduit lui-même des itws de chez RacerX (et, avouons-le, sans forcément signaler leur origine)…

        Une "main innocente" a donc posté un message chez DailyMX soulignant ce fait, sous le pseudo "RacerX", en laissant entendre qu’il s’agit d’une réaction du magazine… Pseudo dont l’adresse IP est domiciliée non à Morgantown en Virginie mais à Las Vegas, Nevada… Qui celà peut-il bien être? Quel suspense…

        En gros, l’un commet une très belle usurpation d’identité (qui a dit "encore?") pour accuser l’autre de violation de propriété intellectuelle.

        Voilà voilà voilà, tu sais tout…

         

        P.S. La photo précédente est plus facile à décrypter: le gars accuse Lebig de l’avoir enflé de 30 000…

         

         

        #1327878
        Gator
        Participant

          Heu… C’est pas un peu expliqué en haut de l’image?

          ;-))

          J’te la fais brève, parce que ça n’a pas non plus un intérêt fondamental… La capture d’écran provient du forum de DailyMX, où l’on aime beaucoup Lebig (qui a dit "là aussi?"). Un forum où l’on a abondamment reproché à LBU de tout pomper chez RacerX (qui a dit "là aussi?")… Or il se trouve que DailyMX traduit lui-même des itws de chez RacerX (et, avouons-le, sans forcément signaler leur origine)…

          Une "main innocente" a donc posté un message chez DailyMX soulignant ce fait, sous le pseudo "RacerX", en laissant entendre qu’il s’agit d’une réaction du magazine… Pseudo dont l’adresse IP est domiciliée non à Morgantown en Virginie mais à Las Vegas, Nevada… Qui celà peut-il bien être? Quel suspense…

          En gros, l’un commet une très belle usurpation d’identité (qui a dit "encore?") pour accuser l’autre de violation de propriété intellectuelle.

          Voilà voilà voilà, tu sais tout…

           

          P.S. La photo précédente est plus facile à décrypter: le gars accuse Lebig de l’avoir enflé de 30 000…

           

           

          #1327879
          beastieboys
          Participant

             paypal ou CB ?

            :)))))

            #1327880
            beastieboys
            Participant

               paypal ou CB ?

              :)))))

              #1327881
              breizh22
              Participant

                 Oui enfin comme d’hab dans ce genre d’embrouille, ca sera interessant d’avoir tous les faits avant de juger mais bon pas besoin ici puisque lebig est un "méchant" ….

                Sinon moi je suis content de mon énorme investissement de 20 euros, ca les vaut largement et de toutes facons ca a au moins permis d’avoir une présence francaise en plus sur les SX US…

                Et puis je vais bientôt recevoir mes autocollants, ca va faire énormément de jaloux sutout sur mx2k hahaha ;))))….

                #1327882
                breizh22
                Participant

                   Oui enfin comme d’hab dans ce genre d’embrouille, ca sera interessant d’avoir tous les faits avant de juger mais bon pas besoin ici puisque lebig est un "méchant" ….

                  Sinon moi je suis content de mon énorme investissement de 20 euros, ca les vaut largement et de toutes facons ca a au moins permis d’avoir une présence francaise en plus sur les SX US…

                  Et puis je vais bientôt recevoir mes autocollants, ca va faire énormément de jaloux sutout sur mx2k hahaha ;))))….

                  #1327883
                  Gator
                  Participant

                    Où as-tu vu un jugement? Je ne fais que relayer une info piquée ailleurs… Tiens, ça me rappelle quelqu’un, d’ailleurs…

                    ;-)))

                    #1327884
                    Gator
                    Participant

                      Où as-tu vu un jugement? Je ne fais que relayer une info piquée ailleurs… Tiens, ça me rappelle quelqu’un, d’ailleurs…

                      ;-)))

                      #1327885
                      Gator
                      Participant

                        Je crois aussi… Petit veinard!

                        ;-)))

                         

                        #1327886
                        Gator
                        Participant

                          Je crois aussi… Petit veinard!

                          ;-)))

                           

                          #1327887
                          Ginette
                          Participant

                            Aux dernières nouvelles Michel Polac est froid…

                            #1327888
                            Ginette
                            Participant

                              Aux dernières nouvelles Michel Polac est froid…

                              #1327889
                              wildcard
                              Participant

                                 bonne ambiance au depart, seb tortelli et Cedric itw par Lebig…..^^

                                https://www.motoverte.com/site/video-visite-d-acd-parts-usa-avec-sebastien-tortelli-43062.html

                                #1327890
                                wildcard
                                Participant

                                   bonne ambiance au depart, seb tortelli et Cedric itw par Lebig…..^^

                                  https://www.motoverte.com/site/video-visite-d-acd-parts-usa-avec-sebastien-tortelli-43062.html

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.