LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327801
    Gator
    Participant

      C’est clair, le genre roquet rase-bitume mégalomane, on en manquait quelque peu, ces temps-ci…

      ;-)))

      #1327802
      Gator
      Participant

        C’est clair, le genre roquet rase-bitume mégalomane, on en manquait quelque peu, ces temps-ci…

        ;-)))

        #1327803
        zikan
        Participant

          Des sujets qui parlent du MX, il y en a peut etre, en attendant, j’apprends que deux, trois personnes se foutent clairement de ma gueule ici, sans meme que je soi là, les mecs, ils vous manquent un paire de couilles.

          Pour les autres désolé.

          #1327804
          zikan
          Participant

            Des sujets qui parlent du MX, il y en a peut etre, en attendant, j’apprends que deux, trois personnes se foutent clairement de ma gueule ici, sans meme que je soi là, les mecs, ils vous manquent un paire de couilles.

            Pour les autres désolé.

            #1327805
            zikan
            Participant

              Quelle délicatesse, bref image fidèle a toi meme une fois de plus, peut etre grand par la taille, mais miniscule par ton intéligence et ton esprit, je te sens fébrile là, ca va pas ?

              #1327806
              zikan
              Participant

                Quelle délicatesse, bref image fidèle a toi meme une fois de plus, peut etre grand par la taille, mais miniscule par ton intéligence et ton esprit, je te sens fébrile là, ca va pas ?

                #1327807
                Gator
                Participant

                  Pov’tite bibiche… Fort heureusement, depuis que t’es là, j’ai encore plus envie de me foutre de ta gueule, mon gros machoman de bazar…

                  Le pilier de la quenelle culture, mouhahahahahahahaha!!!

                  PTDR…

                   

                  #1327808
                  Gator
                  Participant

                    Pov’tite bibiche… Fort heureusement, depuis que t’es là, j’ai encore plus envie de me foutre de ta gueule, mon gros machoman de bazar…

                    Le pilier de la quenelle culture, mouhahahahahahahaha!!!

                    PTDR…

                     

                    #1327809
                    zikan
                    Participant

                      Ironie ?

                      #1327810
                      zikan
                      Participant

                        Ironie ?

                        #1327811
                        Gator
                        Participant

                          Tu captes vraiment rien à rien, hein?

                          ;-)))

                           

                          #1327812
                          Gator
                          Participant

                            Tu captes vraiment rien à rien, hein?

                            ;-)))

                             

                            #1327813
                            zikan
                            Participant

                              Rigolo en plus, tu te met a faire de l’humour, tu devrais t’arreter là, ca vole pas haut.

                              Mais bon, je vais arreter d’instruire un imbécile, autant que j’essai de soigné un mort.

                              #1327814
                              zikan
                              Participant

                                Rigolo en plus, tu te met a faire de l’humour, tu devrais t’arreter là, ca vole pas haut.

                                Mais bon, je vais arreter d’instruire un imbécile, autant que j’essai de soigné un mort.

                                #1327815
                                zikan
                                Participant

                                  Je me rabaisse et m’adapte au niveau proposé par gator tout simplement ! On peux pas faire mieux quand on voit les post de Gator, qui se trouvent tout simplement proche du zéro, difficile de passer au un, j’ai peur qu’il arrive plus a suivre.

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.