LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327786
    Ginette
    Participant

      Oh que tu es cruel : )))

      #1327787
      Ginette
      Participant

         

        Bon – même après mes efforts de prosélytisme vers la zénitude – ce Zikan paraît être rêtif, le bougre !

        Hélas, il n’est pas recalé dans… l’apostophe ; – (((

        #1327788
        Gator
        Participant

          Néanmoins, une question -hautement culturelle, vous en conviendrez- me taraude en cette heure tardive… Vu la consistance d’une quenelle, mollassonne comme une queue de Phénix, comment diantre fait-on pour l’introduire dans une quelconque cavité anale, ainsi que l’excellent Dieudonné M’bal M’bala semble le suggérer? J’espère que dès demain, son éxégète Zikan viendra nous éclairer de ses lumières quant à ce problème crucial…

          #1327789
          wildcard
          Participant

             faut mettre la quenelle dans le congélateur?? bon apres si y gueule parceque c’est trop froid, s’pas mon probleme : ) )

            #1327790
            Ginette
            Participant

              Ah effectivement, je n’avais pas lu cette invertion fondEmentale pour l’humanité :)))

              Il va falloir approfondir le sujet en prenant soin de bien écarter très fort… toute direction qui pourrait être erronée !

              ;-))) 

              #1327791
              Gator
              Participant

                Non, mais tu sais, moi, dès qu’on me parle culture, je suis curieux, je me renseigne…

                ;-))

                #1327792
                zikan
                Participant

                  Tu me fais bien rire. Passez pour un bougre aux yeux d’un imbécile  juste parce que je suis en train "d’échanger" des idées avec vous, reste est une volupté de fin gourmet. Lequel de nous deux est le bougre, je crois que c’est clair

                   

                   

                  #1327793
                  zikan
                  Participant

                    Lol, si tu crois me receuillir, c’est beau de rever dans la vie.

                    Mais j’avoue que ta répartie est digne de toi, digne des tes 10 ans d’age mentale, imbécile tu es, imbécile tu resteras. A  ce niveau d’intellec, on ne peux plus rien faire pour toi ! C’est une cause perdue d’avance

                    Sur ce, je vous laisse entre cafards, bref vous etes tellement bien entre vous, que je ne vous derangerais plus sur votre forum aussi élevé que le QI d’un poisson rouge, et encore, je vous faif une fleur, car je pense que vous en etes encore loin

                     

                    Bref, quenelle prenez, mangez en tous !!!!!

                    Salut

                     

                    #1327794
                    Gator
                    Participant

                      Zikan que tu fermes ta gueule?

                      ;-)))

                      #1327795
                      ganjaman
                      Participant

                         Pourquoi un tel degré d’aggressivité Zikan ? T’as l’air de vouloir faire constructif chez Daily, fais-en de même ici plutôt que de te lancer dans une joute inutile avec Gator. Tu sais, y’a même des sujets qui parlent MX/SX ici aussi ! 

                        #1327796
                        ganjaman
                        Participant

                           Un peu quand même… Son arrivée fracassante me fait penser au gars qu’arrive dans une soirée où il connait personne en faisant l’hélicoptère avec sa bite !!!

                          #1327797
                          Gator
                          Participant

                            ;-))))

                            #1327798
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, enfin, vu la taille de l’engin, juste le rotor de queue, hein, précisément…

                              #1327799
                              Gator
                              Participant

                                Chuis triste à un point, là, t’imagines pas.

                                ;-)))

                                #1327800
                                Gator
                                Participant

                                  Chuis triste à un point, là, t’imagines pas.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.