LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327575
    Gator
    Participant

      J’adorais Remy Bricka, quand j’étais môme…

      ;-)))

       

      #1327576
      wildcard
      Participant

         hahaha Remi bricka, pif gadget et la fete de l’huma de bons souvenirs de gamin!

        #1327577
        Anonyme

          Les abonnements doivent tomber de toute part, et son buisness plan doit etre bien en place, il fete deja ca au Dom Perignon 2003 ……………… pour le passage à la nouvelle année !

          #1327578
          agluff
          Participant

            Les vidéos et autres infos finissent par arriver ici à un moment ou un autre, à quoi bon aller payer de l’autre côté ?

            Ou alors, pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité, MX2K payant dans l’avenir ?

            #1327579
            breizh22
            Participant

               Oui ou alors il s’est rendu compte qu’il y a une dizaine de "grandes gueules" qui de toutes facons vont le matraquer sur tout ce qu’il entreprend et puis il y a le reste, les milliers de "silencieux" qui se rendent bien compte que 20 euros pour 1 an c’est comme si c’était gratuit…

              De toutes facons ca reflète bien l’esprit francais, quand il y a une initiative ca gueule toujours et quand il y a une initiative "commerciale" alors là c’est presque la révolution, on parle de principes et ca matraque dans tous les sens et le pire on reproche au "méchant profiteur" d’argumenter pour sa défense, bref ca ne même à rien et même si la plupart des francais croient que la planète tourne autour de l’hexagone et bien ce n’est pas le cas et le monde continue à avancer sans les gueulards….

              Pour ma part j’ai attendu aujourd’hui pour m’abonner afin de ne pas profiter de la promo et pour prendre un maximum de risque en dépensant 20 euros dans une initiative qui est simplement et d’après moi un goût de ce que l’internet du futur sera : un mix entre payant pas cher et financement avec les pubs…

              #1327580
              gnowar
              Participant

                 La problème est bien là, tu laisserais 1 centime si le service google actu devenait payant ? Moi pas !

                Libre à chacun de faire son choix, le seul point qui pour moi pourrait justifier cet abonnement serait la facilité d’accès aux infos US rapidement et sans prise de tête (pas de traduction à faire pour les personnes ne parlant pas anglais, centralisation des infos US sur une seule et même plateforme..) mais qu’on ne me parle pas d’exclusivité…

                Il y a également une chose qui diffère entre la presse web et la presse papier, ce sont les coûts engendrés par l’activité. La presse web ne nécessite qu’une connexion internet et une plateforme d’hébergement (vous pouvez consulter les tarifs des formules KIMSUFI chez OVH..), ce qui je pense est convert par la publicité (je ne parle pas salire, frais de déplacement etc. ceci est commun avec la presse papier).

                Dernière chose dont vous avez déjà peut être parlé mais LeBig aurait pour moi eu tout intérêt à proposer sa nouvelle plateforme (pleine d’exclusivités toussa toussa) gratuite dans un premier temps afin de permettre aux indécis de comparer les deux modèles et de juger de la réelle plus-value de la nouvelle formule. Perso, je mettrai pas 20€ "juste pour voir lol".

                #1327581
                benji
                Participant

                  Quand on voit la page d’accueil aujourd’hui on se dit qu’on est bien loin de la révolutiuon annoncée :

                  1 photo "pro", 2 vidéos piquées sur le net (Go Pro et Barcia), 1 interview de Bill et une question à laquelle personne ne peut répondre à l’heure actuelle …  et on est à 4 jour d’A1

                  Hier sur Racer X j’ai lu une interview de Albertson, les 2 articles "countdown" sur Stewart et Johnson, la vidéo Gopro et celle de Villo et après j’ai continué mon chemin sur MXA, Vital …

                  Le choix est vite fait 😉

                  Une fois de plus ce n’est pas payer qui me dérange mais payer pour ÇA ! D’ailleurs ce débat va surement me faire ré abonner à Racer x pour 2013

                  #1327582
                  Gator
                  Participant

                    Ben sur MX2K, t’es obligé de te taper des pages et des pages "d’analyses" ineptes signées Bunny…

                    ;-))))

                    #1327583
                    wildcard
                    Participant

                       il y a d’autres sites francophone, qui sont tres bien et gratuit, comme dailymotocross etc…..ils propose meme des video sous titré en français…..bref

                      #1327584
                      phiphix
                      Participant

                         +1

                         

                        #1327585
                        Gator
                        Participant

                          Ca commence effectivement bien, le "contenu exclusif"…

                          https://www.facebook.com/JMB4EVER

                          "Voici mon interview sur le site Le Big USA puisque maintenant c’est un site payant."

                           

                          Quant à la vidéo GoPro "sous-titrée en Français", ben…

                          https://www.youtube.com/watch?v=CINpG6jlhZM

                          #1327586
                          phiphix
                          Participant

                            y a la même sur MX2K strange non ;-)))

                            #1327587
                            Gator
                            Participant

                              …english only. La video originale est un support promo de chez GoPro, rien d’étonnant à ce qu’elle se retrouve partout. Mais tu sais bien que la traduction est supposée être une des grandes valeurs ajoutées de LBU… Manifestement, DailyMX s’est fait un plaisir d’en faire autant…

                              #1327588
                              julienb89
                              Participant

                                Vous me faites bien rire avec vos critiques,

                                Qui d’autre que Lebig propose la rubrique "casque du jour" ??? A là y a plus personne pour le tailler !!!

                                Non moi je le trouve plus que pathétiques et je crois qu’il a atteint le sommet avec son FAQ ou il s’explique mais en réalité se refait une promo, le mec est pitoyable, pas parce qu’il veut faire payer mais de la manière à répondre aux détracteurs, c’est marrant il n’y a plus une seule critique dans les coms, ce n’est que gloire à lebig !!!

                                Ah si dépêchez vous il y a quand meme RC4 et Dungey qui se sont abonnés, "quoi seulement 20€ pour voir un site en francais que je ne peux pas lire, attend je m’abonne direct moi." Ryan dungey ou son double imaginaire dans la tête de lebig.

                                #1327589
                                Gator
                                Participant

                                  …et aussi O’Robert.

                                   

                                   

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.