LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327560
    Gator
    Participant

      On s’en branle un peu, de toutes façons, non?

       

      #1327561
      redneck
      Participant

        oui, c est vrai  ,-)

        #1327562
        pifpaf
        Participant

          ;;-)…………

          #1327563

          1er jour seulement de 2013 et le site de LE BIG est déjà si loin pour moi ……

          C’était quand même sympa d’y aller faire un tour mais vu la densité des articles je ne vais pas "récuperer" beaucoup de temps dans mon agenda 🙂

          #1327564
          the mx addict
          Participant

            Bien vu, l’essentiel est tout simplement là.

            😉

            #1327565
            the mx addict
            Participant

              L’issue est déjà connue…

               

              L’a intéret à bétonner son job alimentaire chez Freegun, à ce rythme-là…

              #1327566
              jud
              Participant

                C est des cons de faire payer les gens enfin vive le big usa

                #1327567
                boudiou
                Participant

                  ça me parait etre une conclusion qui pourrait satisfaire tout le monde, non?

                  ;-))

                  #1327568
                  tractozor
                  Participant

                    Eh Yann,  je ne te sens pas à 100% objectif sur ce coup là…

                    Les "vrais", ils sont autour de toi, pas dans des mags………………………………………….

                     

                    #1327569
                    the mx addict
                    Participant

                      Aucune raison que je le sois, lol…

                       

                      Plus sérieusement, on va dire que j’ai 2 ou 3 bonnes raisons d’afficher une opinion aussi "tranchée"…

                      😉

                      #1327570
                      Gator
                      Participant

                        Nettement moins tranchée que celle de Monsieur Premier, de retour pour l’occasion, qui nous donne son opinion sur Monsieur Deuxième avec son franc-parler légendaire…

                        liebig est un Abruti doublé (« triplé »..) d’un Opportuniste et d’un Arriviste sans limites.. Oser demander à ses « 800 000 visiteurs uniques mensuels » 20 €/an pour soi-disant « accéder à un contenu ultra enrichi » (à l’huile de quoi au fait..? De pignole je pense..) est tout simplement une Vaste Supercherie.. Après à peine tout juste 2 ans « d’existence » sans avoir jamais rien « prouvé » et fait d’autre que de traduire des interviews que d’autres ont réalisé et ce bien avant lui mais aussi d’exploiter des « pigistes » ici et là afin d’obtenir cette crédibilité tant recherchée, oser demander à ses « visiteurs » de payer me fait juste rire.. Mon pauvre liebig, ta propo’ à 2 balles sur ton blog est juste pathétique et démontre bien là ta Totale Méconnaissance du milieu du Motocross.. Penser se faire un max de pognon avec #1 des tarifs publicitaires hors de prix avec une absence totale de contenu et #2 demander à tes centaines de milliers de visiteurs journaliers de payer pour accéder à rien d’autre que du Vide cela s’appelle ni plus ni moins que de l’Escroquerie.. liebig : il n’y plus d’argent dans le MX (si tant est qu’il y en ait vraiment eu un jour..) et il n’y en aura plus car la Crise économique mondiale est passée par là et continue (pour un bon bout de temps encore..) à diffuser son Poison partout dans le monde, en Europe comme aux États-Unis..

                        Ton « truc à 20 €/an » c’est un peu comme si un manutentionnaire embauché en CDD demandait avant la fin de sa première semaine d’essai non seulement une augmentation mais « en plus » une place de Cadre voire carrément celle du Patron.. (!)

                        En même temps si tu trouves des pinpins pour payer, tant mieux pour toi..

                        ps : quand certains se permettent de le « comparer » avec le Magazine américain « Newsweek » qui a couvert de « petits Évènements comme l’assassinat de JFK, le Watergate ou encore la guerre du golfe », je leur conseillerais juste d’aller un peu à la bibliothèque municipale (en plus c’est gratuit pour le coup..) histoire de se remplir la tête avec autre chose que du « jus de chaussette »..

                        Allez CIAO, pour moi c’est les Vacances à vie en ce qui concerne le MX qui commencent..

                        Devotee*

                        Dernier point pour ceux qui vont payer un « abonnement » sur liebig.. Le paiement de l’abonnement se fait via Paypal, principalement localisé au…………….. Luxembourg dont la société « mère » est située en Californie : « PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A est un établissement de crédit sous licence du Luxembourg, conformément à l’article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et son amendement, et est soumis au contrôle de l’autorité luxembourgeoise en vigueur, la Commission de Surveillance du Secteur Financier, sis L-1150 à Luxembourg. Le service se limitant à la monnaie électronique, ce qui ne le qualifie pas de service de dépôt ou d’investissement aux termes de la loi, les clients de PayPal ne sont pas protégés par les programmes de garantie des dépôts financiers du Luxembourg, assurés par l’Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg (AGDL).

                        PayPal Inc. (société mère de PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A) a été acquise par eBay en octobre 2002, et est située en Californie, États-Unis. »

                        Question : son blog étant localisé tant au niveau du serveur que du nom de domaine en France : « Adresse IP de ‘www.lebigusa.com’ : 46.105.121.117 Serveurs DNS : ns.kimsufi.com c.dns.gandi.net ks384101.kimsufi.com domain: lebigusa.com reg_created: 2010-11-08 08:02:12 expires: 2013-11-08 08:02:12 created: 2010-11-08 09:02:13 changed: 2012-10-25 00:53:58 transfer-prohibited: yes

                        ns0: ks384101.kimsufi.com ns1: ns.kimsufi.com ns2: c.dns.gandi.net owner-c: nic-hdl: LS71-GANDI

                        organisation: ~ person: Legrand Stephan obfuscated: Obfuscated by Gandi address: (Gandi) 63-65 boulevard Massena zipcode: (Gandi) 75013 city: (Gandi) Paris country: (Gandi) France phone: (Gandi) +33.170377666 fax: (Gandi) +33.143730576

                        et sachant que les serveurs de types « kimsufi » sont proposés et hébergés par OVH société également française basée à Roubaix https://www.kimsufi.com/fr/  » , je suppose donc que les sommes versées par chaque abonné seront « déclarées à l’état français ».. Sinon c’est tout simplement de la fraude fiscale.. La question reste posée.. (?)

                        #1327571
                        tractozor
                        Participant

                          Là j’avoue que çà met du gaz, et du lourd…

                          #1327572
                          angedemoniaque
                          Participant

                            A ce que je sache l’argent investi est sencé payé les journaliste, pas les serverus… Je trouve cette acharnement pathétique et je trouve que ca montre bien au final la place de numéro 1 qu’avait le site lebig malgré son "contenu pourrave copié de tout les sites gratuit"…

                             

                            Si sa te plait pas passe ton chemin, hallucinant de faire des montagnes pour ca… Si vous êtes certain qu’il est con et qu’il va a sa perte, ben laissé le aller et vous pourriez dire "je l’avais bien dis !" Ca deviens vraiment pathétique cette acharnement…

                            #1327573
                            benji
                            Participant

                              Putaing entre eux ils rigolent pas les blogueurs du mx …

                              haha

                              #1327574
                              Gator
                              Participant

                                Comment dire? Lol, ça me parait bien…

                                 

                              15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 664)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.