LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327527
    chlouis.ch
    Participant

      bsoir,

      j’ai pas tout lu mais je vois que cela suscite beaucoup de commentaires.

      Je ne payerai pas et irai vers un autre "agrégateur de contenu" même si j’étais lecteur quotidien.

      C’est quand même dommage de voir qu’on ne peut pas vivre du cross US à destination des Frenchies, soit par la pub, soit par les abonnements.

      C’est peut être le cross qui est malade, pas le big.

       

      #1327528
      ratata
      Participant

        même les suisses sont fauchés ! ou va le monde ?    moi je m’abonne , tout pauvre que je suis , ras le bol de bobolitique sur mxtoukay ….

        #1327529
        lpac007
        Participant

          Ouais, et si LeBig avait raison ?

          "La presse papier perd un nouveau titre: Newsweek jette l’éponge

          Il aurait eu 80 ans dans deux mois. Newsweek publiera lundi prochain, le 31 décembre 2012, son dernier numéro papier, signe révélateur d’un marché de plus en plus difficile pour la presse écrite. Le magazine américain fait ses adieux avec une dernière couverture teintée de nostalgie……."

          Source :

          https://www.rfi.fr/ameriques/20121226-newsweek-internet-tina-brown-twitter?ns_campaign=google_choix_redactions&ns_mchannel=editors_picks&ns_source=google_actualite&ns_linkname=ameriques.20121226-newsweek-internet-tina-brown-twitter&ns_fee=0

          Bien à vous tous.

           

          #1327530
          chlouis.ch
          Participant

            pas vraiment bobo et pas encore fauché…dieu merci pour les 2….

            ce n’est pas la guerre des riches contre les pauvres mais aucun agrégateur de contenu n’est payant, et les exclus et autres reportages ne valent pas le prix demandé, c’est juste la loi du marché,

            mais je respecte ceux qui sont d’accord de payer pour accéder à ce contenu, d’ailleurs Moto verte c’est 13 euros pour 6 numéros numériques.

            Peut être aussi que la jeune génération va payer le numérique avec les sous des parents qui lisent plus le papier

            #1327531
            benji
            Participant

              tu irais payer pour un truc dont tu peux très bien te passer toi ?

              Le genre de site bourré de fautes, avec du contenu qu’on trouve en VO juste à côté et pas plus rapide que les autres

              #1327532
              ratata
              Participant

                j’ai pas fait  5 ans d’anglais pour les sites en vo , en plus je vais recevoir 3 autoc lebig pour frimer dans ma cambrousse , tu payes plus cher en achetant moto verte avec une pub toutes les 2 pages et guedard dans un transat !

                #1327533
                benji
                Participant

                  j’ai pas fait 5 ans d’anglais non plus 😉

                   

                  #1327534
                  Gator
                  Participant

                    Ben on ira s’abonner… A autre chose.

                     

                    #1327535
                    lp2
                    Participant

                       

                       

                      Whaow j’avais pas tout bien lu.

                      Si LeBigue offre 3 stickers en plus ça change tout, les gars.

                      Y a pas un lien pour cocher qu’on les refuse ?

                      #1327536
                      fonzie
                      Participant

                        à tous ceux qui ralent après le site payant.

                        1  Travaillez vous gratuitement  ?

                        2  Le big vous met ‘il un pistolet sur la tempe pour vous abonner ?

                        3 Si le site est si nul pouquoi vouloir y aller gratuitement ?

                         

                        Je ne pense pas m’abonner , c’est pas une raison pour gueuler après des gens ,qui entreprennent ,prennent des risques , et partagent  la même passion que moi.

                         

                        #1327537
                        pifpaf
                        Participant

                          lol……………………. 2 questions :

                          C’est nous qui lui avons mis le pistolet sur la tempe pour prendre des risques, entreprendre etc…. ??

                          Vendre un service, un produit ok, vendre ce qui existe déjà en moins bien…….comment tu appelles ça toi ??……

                          Comme tu le dis pourquoi y aller ?? y a mieux et gratuit ailleurs………..

                          #1327538
                          Gator
                          Participant

                            C’est pas plutôt ça, la question?

                            #1327540
                            Gator
                            Participant

                              Ah ouais… T’as de vrais vrais problèmes de réception, toi…

                              ;-)))

                              #1327542
                              Gator
                              Participant

                                Je crois que tu peux enlever la cédille, mon pépère…

                                #1327544
                                benji
                                Participant

                                  1/ Lebig a de la pub sur son site

                                  2/ Non c’est vrai (néanmoins ce qui a envenimé le débat c’est la censure par lebig concernant les réactions sur son site)

                                  3/ Ce site est un très bonne revue de presse du mx pour voir les news vite fait en moins de 5 min et éventuellement les vidéos. Si on a plus de 5 min on fait le tour du net : Racer X, Transworld MX, Vital, MXA, promototalk, vurb …

                                  Ce que beaucoup dénoncent ici c’est que lebigusa est assez pauvre en contenu et prend beaucoup d’infos, de vidéos … sur les sites d’en face (ou sur twitter) en se posant comme LA référence des sites d’info mx

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.