LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327497
    wildcard
    Participant

       y doit commencer à s’arracher les cheveux le pere lebig avec son nouveau site qui va tout niké les zaute sites d’en face!!

      #1327498
      Ginette
      Participant

         

        Clap clap.. 321 – en une phrase tu as bien résumé l’affaire…

         

         

        Bon si j’osais – je dirais que Le big voie tout en grand – ça doit être relatif à un atavisme dû à son pseudo patronyme …

         

        #1327499
        Ginette
        Participant

           

          Comme dirait SuperBoudiou :

          Joli :)))

          #1327500
          code9
          Participant

            finalement , Lebig payant je sais pas , mais paillard ca c’est sur !!!

             

            et pendant que le gars s’affaire a rameuter des clients , ces cons de Vitalmx ont publié 2 tests de matos , publié 2 videos et le forum et plein a craquer ….. tout ca gratuitement ! It’s not fair …..

            ca doit etre a cause de ventes d’armes aux US , ca me l’a trop marqué ces jours ci , je le sens bien …

            #1327501
            mxfarmer
            Participant

               Le français n’est guère bilingue et le site de Lebig répond à une demande, mais quand on est pas bilingue, rien que le mot paypal fait peur, alors que free on a vite compris…

              #1327502
              Ginette
              Participant

                 

                J’ai rêvé ou bien Liebig a ôté toutes les com’s des inscrits ???

                #1327503
                Gator
                Participant
                  #1327504
                  code9
                  Participant

                    et pendant ce temps la Kerv’ se fait l’ambassadeur des produits RXR aux states

                    https://www.vitalmx.com/product/feature/Tested-RXR-Strongflex,3020

                    comme on peut voir dans les comm’ ….. le monde change mes amis , le monde change ….

                    (c’est HS je sais mais je viens de tomber dessus , a cause de toute l’info gratuite qu’il y’a sur Vital )

                    #1327505
                    Ginette
                    Participant

                      Ah bien merci beaucoup, je planche sur tant d’onglets à la fois que je rate de ces infos importantes… si, si !

                       

                      Comme me disait souvent un de mes maîtres :

                      "La précision, c’est le souci du détail mais n’en est pas un…".

                      #1327506
                      gilouuuu
                      Participant

                        Les commentaires sont systhématiquement supprimés sur lebig ou alors il faut le féliciter pour son booooooooooh looooooooook ,

                        rhoooo, en en reparle dans deux ans voir ou ca en est tout ça il annonce 20 000 connexions par jour …Ca parait curieux rapport aux 25 messages de soutiens soigneusement conservés et triés sur le site, je pense qu’il y aurait erreur de calcul au mieux…intox au pire.

                        https://memotocross.fr/

                        (en moyenne 50 connexions par jour)  la classe  !  😉

                         

                         

                         

                        #1327507
                        ganjaman
                        Participant

                           Quel bande d’ingrats ces jeunes !!! Je cite un certain Dexter, qui m’a fait recraché une partie de mon café : "Lorsque çà sera payant j’irai que sur RacerX ou autres et je mettrais 5min à oublier Lebig le temps de supprimer le raccourci."

                          Pan, dans les dents !!!

                          #1327508
                          boudiou
                          Participant

                            Vous avez certainement raison à propos de ce Lebig, mais quand on voit certains faire toute une affaire pour 20 e, je trouve bizarre qu’on s’indigne moins quand on fait le ratio qualité / prix de beaucoup de mags papier.

                            #1327509
                            dilhat
                            Participant

                               Y a pas lieu de si’ndigner…LeBig choisit d’opter pour un accès payant à son site…

                              Certains vont le suivre, d’autres non (et le font savoir), mais rien de bien dramatique dans toute cette affaire. Pour ce qui est des mags "papier", ben un bon indicateur de la popularité d’un canard, ce sont les ventes…pour ma part j’avoue que cela fait bien longtemps que je ne suis plus un lecteur assidu des mensuels qui autrefois faisaient mon bonheur…

                              Mais de cela, nous avons déjà debattu, je crois.

                              #1327510
                              passager
                              Participant

                                Tout à fait cela fait déjà….12 ans lol

                                Bon y’en ils ont une mèche lente…….pschiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt

                                Idem pour les sites MX intéressants : )

                                #1327511
                                benji
                                Participant

                                  "LBU traduit des articles des sites américains, pourquoi payer pour ça ?

                                  Si c’était vraiment le cas, LBU ne connaitrait pas le succès qu’il connait depuis deux ans. La rédaction s’est toujours efforcée d’apporter des rubriques totalement uniques et qui n’ont absolument rien à voir avec les sites américains."

                                  ha ben voila lebig a répondu à toutes nos inquiétudes 🙂

                                  https://www.lebigusa.com/articles/faq-lebigusa-com-2013.html

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.