📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

LE TOUQUET : LAMENTABLE!!!!

• Auteur
    jungomx
    Participant

POUR LA 1ere FOIS JE SUIS MONTE VOIR LE TOUQUET POUR VOIR CETTE COURSE MYTHIQUE. ET BIEN J’AI TROUVE CA LAMANTABLE!!! CE N’EST PAS UNE COURSE DE MOTO MAIS UN CATCH A 1000!!! JE TROUVE INCONCEVABLE QUE LES PILOTES VIENNES CE FAIRE AIDER PAR DES DIXAINES DE PERSONNES QUI FONT LE MENAGE POUR PASSER LES BOUCHONS PLUS VITE. LA COURSE DOIT ETRE LA MEME POUR TOUT LE MONDE DU PRO AU POIREAU!!! J’AI VU DES REGLEMENTS DE COMPTE PLUTOT MUSCLES. CAILLY, ALORS 4eme S’EST METTRE PAR TERRE PAR UN « DEMENAGEUR » POUR FAIRE PASSER UN PILOTE MOINS BIEN PLACE!! IL A REPLIQUE EN LE METTANT PAR TERRE A SON TOUR. LE PIRE C’EST QUE CE DEMENAGEUR C’EST VENGE SUR HEMERY, QUI ESSAYE DE PASSE SANS AIDE, EN LE METTANT PAR TERRE. MAIS OU VA T’ON?

IL FAUDRAIT UNE DOUBLE PISTE A CET ENDROIT, FACON X COUNTRY. EN TOUT CAS, MAINTENANT QUE J’AI VU, C’EST SUR , JE NE FERAIT PAS LE TOUQUET!!!

JE PREFERE HOSSEGOR OU GRAYAN.

kawaman91
      Participant

c’est clair le touquet c’est une grande epreuve connu mais serieux pour y aller il faut savoir boxer

resseu
        Participant

perso,j’y connais pas grand chose en touquet,je vais peut etre dire une connerie,mais a mon avis,on est prévenu si on va faire cette course ,des problèmes que l’on peut rencontrer en foutant 1000 motards sur 10 mettre de large..Moi dimanche,j ‘étais tt seul,tranquille sur un terrain,a faire le poireau devant quelques lapins..
          Personne pour m’emmerder,une moto a faire durer,et tt mon temps pour me reposer…Et tt ca pour 5 euros..
          Je respecte ceux qui l’on fait,et le ferront,mais peut on se plaindre des conditions,a partir du moment ou on as choisi de le faire??..Bonne mécanique!@+

jungomx
          Participant

ON VOIT QUAND MEME QUE LES LOCAUX SONT AIDES PAR LEURS POTES, MAIS POUR CEUX QUI TRAVERSENT LA FRANCE POUR FAIRE CETTE COURSE, PAS FACILE D’EMMENER UN CAR DE RUGBYMAN POUR PASSER LES BOUCHONS! ON VOYAIT CEUX QUI FAISAIENT COCOTE MINUTE AVEC LEUR MOTEUR C’ETAIT CEUX QUI N’AVAIENT PERSONNE POUR LES AIDER.

janel
            Participant

dont moi…

Anonyme

La seule solution serait de limiter les engagements,mais c’est impossible car ce qui attire (de – en- d’ailleurs!) les médias c’est le côté « épreuve de masse »(à part les images de bouchons,qu’est qu’on n’ a vu d’autre sur France 2?) donc on est pas prêt de voir disparaître les déménageurs…Le seul problème est que des mecs comme Potisek qui coupent et qui sont disqualifiés, le sont après la course et peuvent se représenter l’année d’après…Si TSO interdisait l’épreuve pendant quelques années aux tricheurs,les coupes et déménageurs serait deplus en plus rares et Cailly serait sur le podium!

lucky luke
                Participant

sebmx, apres tout ce que tu as entendu apres fort mahon, ç’a doit te rassurer et te rechauffer le coeur de voir ces messages, non ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce