- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pub, le il y a 23 années et 6 mois.
Le touquet à la folie
-
AuteurMessages
-
10 février 2003 à 11h03 #412909
la je crois que l’on peut difficilement faire pire, ok le touquet c’est une course de bonhomme, le goulet en est l’emblematique, mais là mayvillage c’est goulet puissance 100, pour ceux qui neconnaisse pas c’est le goulet, mais pendant 2h45 de course et avec mini 200 motos en tas en train de se frapper, la c’est trop, y’a plus de course, je n’ai pas arreté d’entendre durant les précedentes courses que chaque « top » pilote viendrait avec son train entier de démenageur, ca ne veux plus rien dire, je suis cette course depuis 20 ans, et y participais pour la 6ème année, j’y vais pour l’épreuve sportive incomparable qu’elle représente, mais la c’est mort, tu peux même plus faire ton sport favoris vu que t’es bloqué comme un gladiateur dans une arène, ok il fau du spectacle, mais je ne suis pas persuadé que c’est ce genre de spectacle que viennent chercher les spectateurs (il y avait une moto qui passait toutes les 20 secondes devant la digue, la piste est restée quasi nichel pendant les 2 premières heures !!!) à mayvillage en tout cas ils étaient dégoutés.
je fais partis des discalifiés (n°54), je suis sortis de la piste pour pouvoir rouler tout simplement j’ai demandé au commissaire de noter mon numéros pour me foutre hors course, car c’était hier le seul moyen pour pouvoir espérer rouler les 3 heures et ne pas revenir à la maison avec 15 000 balles de mécanique dans le …
ces 2 fameuses dunes qui bouchonnes maintenant chaque année, elles ont toujours existées, la seul différence c’est qu’avant elles étaient remontés après les courses à grand coup de bull, elles se creusent d’1 métre chaque année, ce qui forme un magnifique V avec 2 falaises de 3 mètres de sable de chaque cotés, donc 1 mètre de passage en bas au lieu de 6 mètres comme il y avait a l’origine, le touquet à connu + de 1200 motos au départ et il n’y avait pas ces putains de bouchons de 3 heures, en + ca ferai plaisir au écolos de remettre les dunes commes elles étaient…non ?
j’espère vraiment que ca bougera, les courses de sable ont le vent en poupe, et si il existe 4 autres épreuves aussi sympa (fort-mahon étant un incident de parcour vu les projets de grille de départ en cours, « bravo ») c’est grace au touquet qui reste LA course de sable à tous points de vue, malheureusement à part un coup de poing sur la table de la part de mr jco ou mr rigoni, je ne vois pas ce qui pourrai regler le problème.
Ou si, remettre Hubert sur une 490 et le lancer dans la prochaine édition, là quand il arrivera dans may-village en se fesant gazé facon nazis et en ayant pris 2 ou 3 bourre piff, il retrouvera peu etre un peu de lucidité, en attendant je vais bosser pour pouvoir l’année prochaine acheter une dizaines de motos de rechange et mon train à moi tout seul de déménageurs afin de pouvoir rouler 3 heures en finissant classé…
En tous cas BRAVO à tous les pilotes et pousseurs notament ceux sur la gauche du bouchon qui étaient bien cool, et à la ville du touquet qui en faite fait quasiment tout le boulot, pour entre autres les beaux yeux de ASO, sans rancunes avec les commissaires qui eux n’y sont pour rien.
11 février 2003 à 7h23 #831715je suis 100% d’accord avec vous, c’est scandaleux et il faut punir les tricheurs! Vite de l’action!!
11 février 2003 à 8h12 #831716Faut un porte parole bien placé et connu, réunir toutes les preuves photos vidéos et réunir 75 Euros pour porter réclamation à la FFM !!!
11 février 2003 à 8h39 #831717sufy, t’as cassé à may village ?
11 février 2003 à 9h38 #831718ok sufy pour une solution radical, si ca peu rendre l’âme de cette course, j’ai promis à 3 potes d’hossegor de les inviter au touquet 2004, (bonjour leur tronches quand ils ont vu les photos du + grand bouchon du monde) c’est nul car ce n’est pas la vraie image du touquet…
11 février 2003 à 9h41 #831719Ok pour une solution radicale, je donne 10 euros pour la réclamation! ça va chier!
11 février 2003 à 10h08 #831720je vois une haine bien portée sur demester, vous avez pas l’impression de vous trompé d’adversaire là ?? faut pas oublier pourquoi il est là, j’aurai certainement aussi pété un cable dans ce merdier a sa place, le faite qu’il ne sois pas sanctionné, on s’en fou, c’est pas le problème, le soucis c’est comment faire pour ne plus revoir le merdier de dimanche pendant 3 heures !! en attendant c’est un pilote qui, comme tous les tops, bosse comme un malade pour gagné et ca merite le respect, ok c’est pas une raison pour envoyer des pains.
11 février 2003 à 10h29 #831721c’est clair que c’est pas 1 raison pour envoyer des pains (vu sur eurosport le bon coup de pied sur 1 moto au goulet). Je suis désolé mais même si il a des enjeux importants dans cette course il y a un MINIMUM de respect à avoir pour les amateurs. Et puis il fait qd même 2ème et tu vois comment y fait la gueule sur le podium…
toine11 février 2003 à 11h25 #831722c’est clair que ce genre de comportement est inadmisible, mais je trouve que le procès qui lui est fait au travers des differents messages est tout de meme exagéré, c’est pas lui le responsable de cette pagaille de dimanche.
11 février 2003 à 11h51 #831723vous avez dit KERMESSE ??
12 février 2003 à 2h09 #831725Anonyme
Et cen’est pas la première fois que Sandman est sujet à polémique…
12 février 2003 à 3h08 #831726« crazy race » dixit Brad Lackey
12 février 2003 à 3h20 #831727Anonyme
JCM, lui, se débrouillait comme les amateurs… ce qui lui a valu une surchauffe.
12 février 2003 à 3h21 #831728Anonyme
Au fait, Sufy, comment se procurer les classements complets du trophée ?!!! S’il te plaît !!!
12 février 2003 à 4h10 #831729Anonyme
Thanks a lot !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.