- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
youguiz, le il y a 23 années et 7 mois.
le « style » carmi
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2003 à 9h59 #390178
je viens de visionner Anaheim2 sur eurosport ce soir.
Et bien je le savais déjà, mais M…. il a vraiment pas un style académique le carmi! en cata quasi partout.
Tortelli qui n’est pourtant pas une référence en sx (avec tout le respect que je lui dois) paraissait à côté super propre.
alors que l’on ne vienne pas me dire que le talent joue en sa faveur. A mon avis, c’est son acharnement sur la brelle number 4 qui fait qu’il soit devant. Ceci dit, il ne m’a pas impressionner et il ne parait pas aussi facile que l’an dernier. A mon avis, il est prenable par plusieurs de ses collègues. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il prend le dessus mentalement. je ne vois pas d’autre solution.
je pense qu’il a quand même du souci à se faire pour son titre. A mon avis, c’est pas gagné!
29 janvier 2003 à 1h57 #575496la t’as tout a fait raison..
aussi y’a qu’a le voir passer dans les whoops.. c’est a toc et ça se balade a droite a gauche
en qualif je pense qu’il n’allait pas plus vite que tortelli d’ailleurs bravo a lui qui gagne sa premiere qualif de sa carriere je crois c encore plus méritant qu’il gagne a a la reguliere devant carmi..
cette année il a un style parfait et a l’air plutot fluide et a beaucoup progressé dans les whoops ce qui fait souvent la difference dans une course29 janvier 2003 à 3h16 #575497franchement pour gagner en supercross us….
il faut : prendre un bon depart, etre rapide dans les whoops et tenir la distance….mais quand on part en tete c’est plus simple.
apres c’est de l’agressivité et le tour est joué.
29 janvier 2003 à 7h27 #575498tortelli qui gagne sa serie devant carmichael cela promet pour le championnat outdoor
29 janvier 2003 à 7h40 #575499ce qui est super c’est que tortel ne tombe plus ! vive les suz
29 janvier 2003 à 10h57 #575495je trouve que tortelli a pu suivre le nain a distance pendant un sacré moment.
l’avance de carmi n’etait pas gigantesque a l’arrivée.
je deteste particulierment la position de son guidon tres en arriere…ca fait trop moche! vieillot….
30 janvier 2003 à 6h53 #575500carmi en cata par ci, carmi en cata par là, et les mecs, si vous rouliez le 1/10 de la vitesse de lui….
30 janvier 2003 à 7h42 #575501No show, a mon avis, les autres ne disaient pas que Carmi ne roulait pas vite, ms simplement que il etait en cata plus vite que le reste du plateau (ms il etait qd meme un peu + rapide)…C tout !! Et je pense bien qu’ils savent qu’ils roulent pas aussi vite que Carmi, sinon, ils seraient pas ici ms en train de s’entrainer au States…
30 janvier 2003 à 7h52 #575502OK…mais bon quand tu vois la vitesse où il va, respect…et pourtant c’est de loin pas le pilote que je préfère…
31 janvier 2003 à 5h07 #575504Ouais NoShow, Carmi est plus rapide ms aussi plus en vrac que les autres…Ms plus rapide, je te l’accorde…
31 janvier 2003 à 10h56 #575503oui oui,j’ai essayé de faire le carmi ce week end,mais je suis allez une seule fois en travers,ça n’a pas passé.
l’épaule en vrac!!!
y’a qd meme qq chose chez lui qui fait…que c’est le meilleur!
non?1 février 2003 à 2h24 #575507C’est vrai que carmi fait beaucoup aparler mais pour l’instant il gagne. Moi le seul truc que je trouve a dire c’est que il tombe pas beaucoup mais quand il s’y met il y va fort et le jour ou il va se faire mal il aura du mal a revenir et a mon avis se sera un peu la fin pour lui. Je ne lui souhaite pas mais c’est mon avis.
1 février 2003 à 9h28 #575505Vous êtes lourds avec votre dopage: pour vous, y’a que carmi qui se dope? Il n’écrase pas l’opposition cette année, mais y’a que le méchant ricain qui triche, pas possible que les gentils francais, australiens, etc (rayez les mentions inutiles) qui restent à son contact fassent de même?
et quand je lis qu’il fait 2 manches et qu’il est pas fatigué, y’en a qu’on pas compris grand chose ici: il fait 1 qualif de 8 tours en début de soirée (1 minute au tour en moyenne) et 1 finale de 20 tours 3-4 heures plus tard: on est assez loin du temps de roulage d’UNE manche outdoor de 40min.1 février 2003 à 10h20 #575506a propos de la position de carmi sur sa moto on dirait un crapaud sur une boite d’allumette
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.