Le retour de James Stewart 2015

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1534630
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      J’ai bien peur que ce ne soit tout vu…

      Mon éternel optimisme me pousse à penser qu’il viendra chercher au moins un point sur une épreuve pour garder son numéro.
      C’est bien comme ça que ça marche non ?

      #1534631
      kevak24
      Participant

        aucune nouvelle, on sait même pas s’il s’entraine un minimum..Fait chier 🙁

        #1534632
        benji
        Participant
          kevak24 a écrit :

          aucune nouvelle, on sait même pas s’il s’entraine un minimum..Fait chier 🙁

          Sur Vital des mecs tarés (ou des fans acharnés) avaient eu le raisonnement suivant :
          Sur les videos de Mookie au Stewart Compound on voit plein de traces que Mookie n’a pas pu faire seul, donc JS7 roule aussi.
          Légèrement capilotracté mais pourquoi pas après tout haha

          #1534634
          oxboy
          Participant
            kevak24 a écrit :

            aucune nouvelle, on sait même pas s’il s’entraine un minimum..Fait chier 🙁

            +1….

            #1534639
            rock
            Participant

              C’était déjà clairement l’année de trop en 2016 , il va falloir se faire une raison les mecs .

              Peut étre un dernier petit deal en europe , façon vilo ?

              #1534641
              kevak24
              Participant
                rock a écrit :

                C’était déjà clairement l’année de trop en 2016 , il va falloir se faire une raison les mecs .
                Peut étre un dernier petit deal en europe , façon vilo ?

                Tu réfléchis 2 minutes, parfois ?

                #1534709
                rock
                Participant

                  ya une odeur nauséabonde qui se dégage de certains commentaires . Pas étonnant que ce forum soit completement déserté 

                  #1534716
                  Gator
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

                    Tu réfléchis 2 minutes, parfois ?

                    Question purement réthorique, j’imagine?

                    ;-))

                    #1534744
                    kvalo
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      ça parle de Daytona et de Honda privée maintenant

                      ça parle encore de Honda mais à Indy

                      Courage ! au mois de mai “ils” parleront d’autre chose

                      #1534767
                      je sais
                      Participant

                        Le retour de l’aîné des Stewart est-il réellement souhaitable?
                        La question se pose. Actuellement, il nage dans la layette et les couches.
                        Son retour dans le haut-niveau est purement illusoire.
                        On l’a vu faire la chicane mobile entre le Dunge et MM25. C’est navrant.
                        Et le pousser à se hisser de force “vers le haut”, je craindrais qu’il ne réinstalle le gyrophare sur le van et… etc.

                        :-(((

                        #1534773
                        Gator
                        Participant
                          je sais a écrit :

                          On l’a vu faire la chicane mobile entre le Dunge et MM25. C’est navrant.

                          Ce qui est navrant, c’est que tu écrives des c… pareilles.

                          Outre que le neuneu de service s’est satellisé tout seul comme un gland, reviens dans 20 ans, on verra ce que l’histoire aura gardé de l’un et de l’autre…

                          Entre le génie du scrub et le bozo du clicker, mon choix est vite fait.

                          #1534779
                          benji
                          Participant
                            je sais a écrit :

                            On l’a vu faire la chicane mobile entre le Dunge et MM25.

                            LOL

                            #1534781
                            kafka
                            Participant

                              JE SAIS n’a pas tout a fait tord quand meme ! les dérnieres apparitions de stewart n’ont pas laissé de souvenirs mémorables et j’ai l’impression que si stewart reviens , il ne sera qu’un lapper de plus . c’est terrible d’écrire ça a propos de lui mais c’est la réalité . ça fait un bail qu’on l’a pas vu a 100% et je pense qu’on ne le reverra plus n’y a 100% , ni sur une moto sauf grosse surprise ….

                              #1534785
                              Gator
                              Participant

                                Que James n’ait été que l’ombre de lui-même depuis son dernier trauma crânien, c’est une triste évidence…

                                Que Je Sais le qualifie de “chicane mobile” pour nous vendre inlassablement son champion en carton en collant son fail sur le dos du voisin est une toute autre affaire…

                                La perfect season du freluquet, il va l’attendre longtemps…

                                #1534786
                                Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Entre le génie du scrub et le bozo du clicker, mon choix est vite fait.

                                  Je persiste et signe.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.