- Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
melin, le il y a 8 années et 8 mois.
Le retour de James Stewart 2015
-
AuteurMessages
-
11 mars 2017 à 22h41 #1534817
Je demande que l’on ferme ce topic à tout jamais et qu’on lui laisse profiter d’une retraite bien méritée!
11 mars 2017 à 23h29 #1534825Cela me met hors de moi lorsque je vois des abrutis balançaient des « bon pour la retraite » ou ce genre de conneries sur les forums/réseaux sociaux. (j’accuse personne ici hein…)
Au fond de moi, c’est lui le GOAT, même s’il n’a pas la moitié des titres de Ricky. Si Stewart ne sera plus jamais celui qu’il a été, j’aimerais quand même que sa carrière s’arrête différemment. J’aimerais le revoir une dernière fois , au moins sur le podium. Si Tickle y est parvenu (sans vouloir lui faire injure) un Bubba à 80% peut y arriver aussi!
Reviens James!
11 mars 2017 à 23h41 #1534826kevak24 a écrit :Cela me met hors de moi lorsque je vois des abrutis balançaient des « bon pour la retraite » ou ce genre de conneries sur les forums/réseaux sociaux. (j’accuse personne ici hein…)
Au fond de moi, c’est lui le GOAT, même s’il n’a pas la moitié des titres de Ricky. Si Stewart ne sera plus jamais celui qu’il a été, j’aimerais quand même que sa carrière s’arrête différemment. J’aimerais le revoir une dernière fois , au moins sur le podium. Si Tickle y est parvenu (sans vouloir lui faire injure) un Bubba à 80% peut y arriver aussi!
Reviens James!idem pour moi ,j’avait écrit sur ce forum il y a quelque temp ,que j’aimerais bien le revoir gagner encore un SX POUR SORTIR COMME LA LEGENDE QU’ IL EST ….bon la ça risque quand même d’étre compliquer , il y a longtemp qu’li ne roule plus devant , retrouver le rythme deviens presque impossible …combien de départ a t’il pris depuis sa suspention ? c’est trop long …ou cela serait vraiment trop fort ….
12 mars 2017 à 0h33 #1534830Driv one SX a écrit :kevak24 a écrit :Cela me met hors de moi lorsque je vois des abrutis balançaient des « bon pour la retraite » ou ce genre de conneries sur les forums/réseaux sociaux. (j’accuse personne ici hein…)
Reviens James!idem pour moi ,j’avait écrit sur ce forum il y a quelque temp ,que j’aimerais bien le revoir gagner encore un SX POUR SORTIR COMME LA LEGENDE QU’ IL EST ….bon la ça risque quand même d’étre compliquer , il y a longtemp qu’li ne roule plus devant , retrouver le rythme deviens presque impossible …combien de départ a t’il pris depuis sa suspention ? c’est trop long …ou cela serait vraiment trop fort ….
Ha mais diable, messieurs les donneurs de leçons habillés en chevaliers blancs,
Cela m’intéresserait que l’on me rappelle la raison de cette « si » injuste suspension !
;-)))
12 mars 2017 à 0h34 #1534828.
12 mars 2017 à 1h05 #1534831je sais a écrit :Driv one SX a écrit :kevak24 a écrit :
Cela me met hors de moi lorsque je vois des abrutis balançaient des « bon pour la retraite » ou ce genre de conneries sur les forums/réseaux sociaux. (j’accuse personne ici hein…)
Ha mais diable, messieurs les donneurs de leçons habillés en chevaliers blancs,
Cela m’intéresserait que l’on me rappelle la raison de cette « si » injuste suspension !
;-)))ouai ,en plus quand il a tout gagner il roulait pour aldon ….un peux comme ton chouchou musquin quoi
12 mars 2017 à 4h13 #1534939gator a écrit :Entre le génie du scrub et le bozo du clicker, mon choix est vite fait.
Alors, c’est qui la chicane mobile, ce soir?
Mouahahahahahahahahwaaaaahahahahahaha!!!
#dantonfionchampionencarton
12 mars 2017 à 8h04 #1534948kevak24 a écrit :Cela me met hors de moi lorsque je vois des abrutis balançaient des « bon pour la retraite » ou ce genre de conneries sur les forums/réseaux sociaux. (j’accuse personne ici hein…)
Reviens James!Laisse le tranquille, le James! Pilote hors norme, un palmarès dont beaucoup peuvent rêver, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais c’est à la fois trop tard et trop dangereux de tenter un ultime come-back. Et puis tant pis si sa sortie n’a pas été à la hauteur de son talent, celle du Mac non plus (ni celle de RJ, ni celle de etc… 🙂
12 mars 2017 à 9h02 #1534953etc ? Tu voulais dire rv2 …
12 mars 2017 à 9h24 #1534954Ahaha, je n’y avais même pas pensé!!! Comme quoi, la personnalité peut être beaucoup plus importante que le palmarès…
12 mars 2017 à 11h54 #1534971frankystyle a écrit :Laisse le tranquille, le James! . Mais c’est à la fois trop tard et trop dangereux de tenter un ultime come-back.
C’est pas ce qu’il semble en penser le James , sinon ça fait un moment qu’il aurait annoncé sa retraite
12 mars 2017 à 11h58 #1534972[quote=Driv one SX
Driv one SX a écrit :
ouai ,en plus quand il a tout gagner il roulait pour aldon ….un peux comme ton chouchou musquin quoi
Mais non…en 2006 et 2007, lors de ses plus belles saisons SX, il gagne une vingtaine de finales et il n’était pas coaché par Aldon..
12 mars 2017 à 18h40 #1534994kevak24 a écrit :[quote=Driv one SX
Driv one SX a écrit :
ouai ,en plus quand il a tout gagner il roulait pour aldon ….un peux comme ton chouchou musquin quoi
Mais non…en 2006 et 2007, lors de ses plus belles saisons SX, il gagne une vingtaine de finales et il n’était pas coaché par Aldon..
je parlais de sa saison « perfect » de l’ére post RC4…mais c’était en outdor ….je sait ,c’était juste pour calmer « je sait » avec ses accusations sur qui « tu sait » LOL
30 mars 2017 à 12h54 #1536249Alors selon Matthes : il a une Honda pas rouge, des suspensions Showa et on ne risque pas de le voir avant la MEC.
30 mars 2017 à 14h03 #1536252Qi’il se remettre en forme pourquoi pas après tout se serait beau de partir en retraite avec le million. hahaha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.