📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

Le retour de James Stewart 2015

• Auteur
    kevak24
    Participant
      benji a écrit :

on ne risque pas de le voir avant la MEC.

Quelle année ?

🙁

savemxgp
      Participant

Z’avez-dit quoi là ? Stewart en pèlerinage à la MEC ? Rhôôô !!!

lpac007
        Participant

Apparement James reprend du service chez Yamaha pour 2018 avec Cooper !

Bien à vous tous

lpac007
          Participant

Fause news, cà sent le Fake…

Bien à vous tous

bailey86
            Participant

Vu la provenance de la  » news  » ce n’est pas étonnant. Un photomontage bien dégeulasse, la tête de Stewart, avec les bras blancs et tatoués de Millsaps. 

Gator
              Participant

Ha ouais, donc toi, t’as gobé ça, avec la chemisette Monster et la casquette Red Bull, comme une lettre à la poste?

;-)))

benji
                Participant
                  Gator
                  Participant

Moi, je suis heureux pour JS s’il a envie de rouler, que ce soit chez lui ou en course, et le serais plus encore s’il venait faire un farewell tour, même s’il est loin des meilleurs. La seule chose dont je n’ai pas envie, c’est qu’il se fasse vraiment mal.

Même avec la sagesse des années et les responsabilités de père, j’ai quand même un vieux doute sur sa capacité à rouler tranquille, « à sa main »…

En même temps, voir le plus incroyable pilote de tous les temps (si, si…) devait en rester là et sortir par une si petite porte, ce serait vraiment triste…

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

Moi, je suis heureux pour JS s’il a envie de rouler, que ce soit chez lui ou en course, et le serais plus encore s’il venait faire un farewell tour, même s’il est loin des meilleurs. La seule chose dont je n’ai pas envie, c’est qu’il se fasse vraiment mal.
                      Même avec la sagesse des années et les responsabilités de père, j’ai quand même un vieux doute sur sa capacité à rouler tranquille, « à sa main »…
                      En même temps, voir le plus incroyable pilote de tous les temps (si, si…) devait en rester là et sortir par une si petite porte, ce serait vraiment triste…

Bon en fait en creusant un peu on s’aperçoit que c’est – comme l’an dernier – un petit tour pour son Champions Ride Day et puis (sans doute) s’en va
                      sinon +1 sur tout le reste du propos

Gator
                      Participant

Ouais, même si comme le fait remarquer un des mecs de Vital, la Yam du ride day de l’an dernier était stock de chez stock, alors que la CRFa les tés X-Trig, le kit A Showa, le disque Motostuff, la ligne kivabien, les repose-pieds grand méchant loup, la cocotte ARC…

Bon, après, le Stew’ a le droit de faire un peu de tuning même pour rouler derrière chez lui comme le premier liguard venu…

;-)))

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

un petit tour pour son Champions Ride Day et puis (sans doute) s’en va

C’est comme le père Noël, on a envie d’y croire, lol…

Oserais-je dire que ça m’exciterait un poil plus de voir JS7 en action que Beubeu6?

;-)))

ganjaman
                          Participant

#mauvaisfrançais
                            #gobeubeu
                            #crossbitume

Gator
                            Participant

En plus, tavu, ifédésau!

A peu près aussi stylé que Peter Iven…

;-)))

ganjaman
                              Participant

Rah ouais, il a tout perdu ton « plus incroyable pilote de tous les temps ». 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

#crossbitume

Haaa, tiens, un p’tite vidéo promo de Beubeu avec Jul, pas con, ça…

#bonteam

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce