📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Auteur
    Messages
  • #576720
    Anonyme

      Ils n’ont pas le choix Ugo. Quand t’es spécialisé dans une discipline ou un métier ( j’y suis en plein) t’es obligé de beaucoup communiquer et investir pour être vue au milieu de généralistes qui ont de multiples occasion d’être vus. Marche ou crève, pas d’autres solutions et il arrive que tu dépenses plus que ça rapporte mais tu ne sais pas ou tu peux descendre si tu fais pas assez. Investissement sur le long terme de toute façon.

      #576721
      Anonyme

        Crédit, découvert, Indiens, vivre un peu au dessus de ses pompes en espérant que le retour sur investissement arrive vite sinon tu fais comme moi, Boum badaboum

        #576722
        boudiou
        Participant

          ‘scuse moi GC mais…………………c’est quoi des Indiens?

          #576723
          Anonyme

            pouvez vous me faire un petit résumé pilotes /team merci

            allez mxa au boulot lol

            #576724
            mxstory
            Participant

              MXa met à tout instant à jour le premier post du sujet dès qu’il a des news …

              Mais dès cette semaine beaucoup de choses vont se débloquer, déjà sachant que Roczen emmène le sponsor TEKA dans ses valises vers KTM !!!

              #576725
              nsd171
              Participant

                tonus chez de carli,en 450,ou 350cc donc je presume???!!

                ou j’ai peut etre ma pigé

                #576726
                mxstory
                Participant
                  #1354619
                  christeva
                  Participant

                    Tonus en 350..

                    #576727
                    mxstory
                    Participant

                      Merci christeva : belle promotion pour le jeune Suisse !!!

                      #1354620
                      nacnactime
                      Participant

                         Chez CLS, tu peux enlever le point d’interrogation et le pilote. Enfin moi j’dis ca…

                        #1354621
                        christeva
                        Participant

                          Aprés essais sur 450 et 350, le choix s’est fait pour le 3.5…

                          #1354622
                          christeva
                          Participant

                            …c’est des capitaux  indiens (Indes)….

                            #576728
                            nofoot
                            Participant

                              c’est suzuki qui perd gros dans l’histoire en MX2 avec le depart  de roczen chez ktm  et la monté d’arnaud tonus en MX1  chez ktm

                              #576729
                              nsd171
                              Participant

                                je trouve ça bizarre qu’il passe deja en mx1,m’enfin,il a un bon team!

                                #576730
                                mxstory
                                Participant

                                   

                                  D’autant plus que le p’tit KR part avec la cagnotte TEKA ;-)))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce