📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Auteur
    Messages
  • #576708
    baba 30
    Participant

      Rombaut roulera chez martens en MX2 l’an prochain dixit motocrossmag.be

      #576709
      nsd171
      Participant

        good news pour lui!

        #576710
        nofoot
        Participant

          et  gregory aranda  il va  ou  en 2011  ???

          #576711
          oxboy
          Participant

            Salut Hervé, Aranda a encore 1 an de contrat chez Bud….

            #1354614
            Anonyme

              Bon , dis donc MXA  , j’ai un truc à te dire …………….

               

              ………….. vu ton niveau , je trouve que ton sujet comporte beaucoup de point d’ interrogation , ……………. , mais alors beaucoup trop de point d’interrogation , tu sais les :

              (?) ………………… , si j’ai un truc à te dire , c’est que tu te mouilles pas de trop !

               

              J’aurais bien aimé que tu comprends ce message .

              #576712
              nsd171
              Participant

                nico aubin aussi!!!!mais greg veut vraiment rester chez bud!

                #576713
                oxboy
                Participant

                  :-)))))

                  #576714
                  the mx addict
                  Participant

                    lol…

                    😉

                    #576715
                    mxstory
                    Participant

                      Beh tant que les pions n’avancent pas sur l’échiquier US, cela bloque tout le jeu des chaises musicales même en Europe … une première dans l’histoire du MX !

                      Etonnant, non ???

                      ;-)))))

                      #576716
                      Anonyme

                        A la place des points d’intérogations on aurait plus mettre des signaux. Vert, c’est OK, Orange, peut’et ben que oui, peut’et bien que non. Ou des fleurs. Vous avez d’autre idées ?

                        #576717
                        the mx addict
                        Participant

                          Le team Honda Martin devrait annoncer ses pilotes pour 2011 ce WE du côté de Fermo.

                          Et un certain Ben Townley pourrait vraisemblablement en faire partie…

                          #576718
                          nsd171
                          Participant

                            !

                            #576719
                            the mx addict
                            Participant

                              C’était donc bien ça …

                              😉

                              #1354615
                              christeva
                              Participant

                                Tonus devrait suivre Roczen chez KT

                                #1354617
                                christeva
                                Participant

                                  Trente millions € de l’état autrichien ça aide….

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce