📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Auteur
    Messages
  • #1354623
    christeva
    Participant

      MX2 complet, il restait une place en MX1…mais ce gamin a le physique pour le…350 …

      #576731
      nofoot
      Participant

        arnaud tonus et aussi obligé de monté en mx1 a cause de la nouvelle limite d’age en MX2

        #1354624
        christeva
        Participant

          non no foot , Tonus est né en juin 91, je le sais, car il a 1 mois de plus que CC430

          #576732
          nofoot
          Participant

            autant  pour  moi  christeva   dans ce cas la  arnaud tonus n’aurait t’il pas mieux fait de rempilé une année en MX2

            #1354625
            christeva
            Participant

              Non,chez KTM  le MX2 était complet , il lui restait une place en MX1….tu sais une occas comme ça ne se représente pas 2 fois . De plus  je crois qu’ Arnaud est pilote TEKA donc ….il suit son gros sponsor.Mais je suis certain qu’il va bien faire en MX1.

              #1354626
              christeva
              Participant

                KTM Sarholz(?) : Soubeyras?…..

                Peu de chance de revoir le Team en GP. Dommage pour Soub, mais avec la saison qu’il a fait, il devrait trouver un guidon.

                Bien des  pilotes vont se trouver sans guidon….cette année c’est la cata ….la crise ??

                #1354627
                christeva
                Participant

                  Roleants devrait rester chez Martens

                  #576733
                  the mx addict
                  Participant

                    Ramon sans doute coéquipier de Bobryshev chez Honda Martin …

                    #576734
                    juliennemx
                    Participant

                      sa sera qui le pilote aux coté de desalle  chez suzuki

                       

                      #576735
                      360
                      Participant

                        Simple petite question Mister Yann,

                        A ton avis,quel team serait sucseptible d’accueillir OB1 en mx2 l’an prochain ?

                        ( Nicolas dit lui-même avoir des contacts avec un team mx1 et un team mx2 )

                        J’étais chaud pour Martin en mx1,mais visiblement la piste devient de plus en plus étroite, mais pour le mx2, j ‘avoue n’avoir aucune idée

                        #576736
                        azart

                           Toto Boissière chez Gariboldi en MX1 … bon team qui va faire du bien j’espère …

                           

                          😉

                          #576737
                          nsd171
                          Participant

                            ob1 en discussion "avancé" avec CCM,et un autre team,si rien de bien,il monte une structure en mx2

                            #1354628
                            gg83
                            Participant

                               C’est qui la structure ? ;-))))

                              #576738
                              the mx addict
                              Participant

                                Point du tout, finalement…

                                Ramon chez Suz Geboers, Goncalves chez Honda Martin et Simpson chez Honda LS.

                                #576739
                                the mx addict
                                Participant

                                  Pas mieux…

                                  A moins qu’un retour chez Ricci (Husky) …

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce