Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577739
    ganjaman
    Participant

       CF à Peyrat. Ils n’ont pas vraiment mis le feu, mais faut bien commencer un jour. Attention quand même à Tof Martin, son style coulé pourrait convenir. Toto, j’ai plus de doutages… 

      #1354770
      bunny 2

        Et beirer passe de MEYRA à KÜSCHALL :)))

        #577740
        azart

           effectivement !  c’est pas brillant ! … mais ce n’est pas une surprise non plus …

          :/

          #577741
          Anonyme

            Je le verrais bien sur la 300 en MX1 DP19…  

            https://www.youtube.com/watch?v=a0E6WTFepwI

            ;-))

            #577742
            Gator
            Participant

              S’intéresser aux résultats de Toto Boissière, c’est exactement ça: suivre le baltringue. Je n’aurais pas dit mieux…

              ;-)))

               

              #577743
              enducross
              Participant

                t’as raison faut etre coulé en enduro ; Méo a toujours était réputé pour ca..

                Boissière si il a envie de coller son luc sur une moto il peut devenir un tres brillant pilote . mais je sais pas si il a encore envie.

                #577744
                ganjaman
                Participant

                   C’est quand même mieux, oui. C’est pourquoi Méo ne peut rouler avec autre chose qu’une petite cylindrée sous peine de bouffer un arbre, malgré ses 90 kg. Alors qu’un Pela a fait la transition comme une fleur. Et tant mieux si je me trompe pour Boissière, mais pour le moment, c’est pas gagné. 

                  #577745
                  ganjaman
                  Participant

                     Ouais, mais non… C’est lui souhaiter malheur. Pourquoi pas une Aprilia, aussi ? 

                    #577746
                    enducross
                    Participant

                      j’ai pas souvenir ni avec le 250KX degroot, ou la 450 HVA , pas souvenir qu’il ce mette au tas.. ni d’ailleur en enduro .. ou?? champion E2 (avec le 300.. 300 et demi? ) mais il faut dire que la 450 HVA n’est pas vraiment une moto d’enduro juste un pendant d’un 650 XR.

                       

                      l’enduro de papa c’est fini les Moralès et consorts pourquoi en E3 c’est que les 2tps qui gagne? parce que les 500 sont trop lourde trop grosse.. 

                       

                      #577747
                      sebb54
                      Participant

                        je regarde les resultats de faenza ,en mx2 nous allons avoir du monde en 2013 ferrandis teillet tixier, febvre, desprey, et je l’espere un retour de loic larieu

                        #577748
                        benoit505
                        Participant

                           Sans compter Charlier (Il fait quoi cet artiste? tjrs chez rinaldi?)

                          Mais qui pour rouler devant ou presque devant…hein? Hormis Tixier et Febvre…

                          #577749
                          ganjaman
                          Participant

                             Je ne fais que rapporter ce que lui-même m’a dit. Si tu sais mieux que lui, tant mieux.

                            Et je ne vois pas le rapport avec les 500, l’enduro de papa, les 2 T, Moralès, la 650 XR, la 450 HVA… Ca doit être un beau bordel, dans ta tête. 

                            Toujours est-il que, pour reprendre le fil, je pense que le style coulé de Martin est adapté à l’enduro, plus que celui de Toto. Libre à toi de désapprouver. 

                            #577750
                            enducross
                            Participant

                              pas mieux,

                              après oui il n’aime par les grosses cylindrée, oui ok , mais il c’est pas pour ca qu’il ce mets au tas.. il a fini sa carrière.  il va pas ce changer de style maintenant .. mais  l’enduro c’est du cross maintenant . aucun des crossman passé a l’enduro aurait pu avoir un titre majeur en cross et ils gagnent tout en enduro, .. c’est que tu le veuilles ou non le pilotage a changé ..

                              le seul qui a réssui a faire le chemin inverse ( a faire passer son pilotage enduro vers le cross) malheuresement il est mort .

                               

                              #577751
                              redneck
                              Participant

                                dommage, j aurais bien aimé…

                                ,-)

                                #577752
                                tranber
                                Participant

                                  En MX2 sur 2013 : Ferrandis, Teillet, Tixier, Febvre, Desprey, Charlier, peut-être Larieu " soit 7 pilote.

                                  Qui pour jouer le titre ? souviens-toi de 2009 avec Paulin et Musquin…!!

                                15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.