📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,146 à 11,160 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff« a écrit : « 

J’avais écrit que pour moi ça n’étais pas la meilleure des solutions.

Les Coenen étaient prêts à ronger la porte avec les dents pour en sortir, et ils étaient pas les premiers…

Gator
      Participant

Sinon, les macarons de la Princesse Leia, ça va pas absolument à tout le monde…

Je serais même assez tenté de dire que ça va à personne…

pather
        Participant

J’avais écrit que pour moi ça n’étais pas la meilleure des solutions, 

Quelqu’un sait si VRT était interessé ? A priori Rossi et Zanchi souhaientent monter en MX2 dès 2024, ça aurait pu être interessant.

Ou s’il avait d’autres offres ?

martin
          Participant

Pour moi, continuer avec Tintin aurait été une belle option, mais entre le team de Tintin et Bud avec le gros camion, y un step.

Donc c’est mieux ?

Gator
            Participant

[quote=agluff]

Pour moi, continuer avec Tintin aurait été une belle option

…qui n’en a jamais été une.

kvalo
              Participant

C’est signé pour 2 ans de + entre Coldenhoff et L. Voster team Wilvo

Reste à connaitre la marque de moto

Gator
                Participant

Si on en croit les intuitions Vitales de quelques mecs généralement bien informés, ce serait Fantic, ce qui laisserait Gebben le bec dans l’eau et la clé sous la porte…

martin
                  Participant
                    william345« a écrit : « 

Et puis en même temps, quand t’as eu un des 4 meilleurs team qui existe, je pense pas que t’ai envie de repartir d’une feuille blanche avec du matos et des pilotes de « sconde zone »….

On dirait que si, donc, avec un top 8 très pro …

william345
                    Participant
                      gator« a écrit : « 

Si on en croit les intuitions Vitales de quelques mecs généralement bien informés, ce serait Fantic, ce qui laisserait Gebben le bec dans l’eau et la clé sous la porte…

Difficile alors d’imaginer un duo autre que CG259/CV10 dans ce team de Vosters…

kvalo
                      Participant
                        william345« a écrit : « 

Difficile alors d’imaginer un duo autre que CG259/CV10 dans ce team de Vosters…

Il y a aussi Bogers qui est à pied pour l’an prochain …

.

Mais pour ce qui est d’imaginer, Voster le fait très bien depuis longtemps :  JH champion MXGP pour le team Wilvo  😉

dilhat
                        Participant
                          kvalo« a écrit : « 
                          william345 a écrit :

Il y a aussi Bogers qui est à pied pour l’an prochain …
                          .

D »aucun dirait que c’est déjà un peu le cas cette année…

Gator
                          Participant

C’est officiel, Yam et Zéveur divorcent, et Roro a un nouveau copain…

martin
                            Participant

Husky ferait mieux de revenir même avec les derniers pilotes dispos afin de creuser l’ornière sous le pied de Triumph ou Ducati 🙂

#terrebrulee

agluff
                              Participant

Vont pas passer leurs vacances ensemble tout de suite, mais le petit suisse peut être un allié de bon aloi pour la fin du championnat MXGP.

random
                                Participant

Avec l’espoir que JCV aura pris des cours de phonétique germaine…

Gaaaz Zéevère !!!

:-((

15 sujets de 11,146 à 11,160 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce