- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
14 août 2023 à 13h33 #1742088louis De simone« a écrit : «aerial a écrit :
ganjaman a écrit :
louis De simone a écrit :
Complètement en phase avec toi sur ça. On peut que féliciter Paulin pour avoir su nager dans ce milieu. Romain a plus de difficultés sur ce point, deux personnes bien différentes mais deux grands bosseurs .Heu, les gars, RF3 avait jusqu’à cette année un TRES GROS contrat, pour un garçon qui se blesse si souvent et communique de façon aussi, « personnelle », on va dire.
Depuis 2015, Romain n’a aucun soucis,,, d’ailleurs, n’avait il pas fait mettre une clause saison en cours, si jamais il était titré tout de suite pour avoir un énorme bonus…
Quand t’as un pied à terre au Luxembourg, c’est que t’as pas trop de difficultés dans tes contrats….
Il est trés bien entourré,,,,Louis si tu es de la région tu devrais bien le savoir, un ancien pilote de ligue qui a une énorme taule aujourd hui, plus un ancien transporteur, ami de Guiseppe….
Romain sait ce qu’il veut et ce qu’il vaut….et Gérard appui le cas échéant….
Certes ça traine pour 2024 mais, c’est surement son dernier gros contrat, quoi que…et il a les résultats qui parlent pour lui…il va pas se priver de faire fructifier ça….Rien dit sur ce sujet à part que Paulin savait très bien se vendre même sans titre mondial en motocross.
ben si tu as dit que Romain a plus de diffucultés sur ce point….
et donc je t’ai démontré que non….
bref ….
14 août 2023 à 15h46 #1742089Bon alors puisque tout le monde aime le gentil Roro et que tu nous a « démontré » qu’il se vendait exactement au juste prix… pourquoi c’est pas signé?
;-))
Bon, sinon, y a pas à chier, les ragots des Euros de Vital sont quand même beaucoup plus distrayants que ceux qu’on a ici, lol…
14 août 2023 à 17h01 #1742093Febvre / Prado … Renaux / Febvre … mais, euh, ça marche ça les teams avec deux Number 1 ?
14 août 2023 à 17h37 #1742098Question qui me rappelle un article tout à fait distrayant de Racer X ou Bailey et O’Mara racontaient, avec quelques décennies de recul, leur immense enthousiasme à l’arrivée de Johnson…
14 août 2023 à 18h31 #1742104Et pendant ce temps-là Neymar part en Arabie Saoudite et Mbappé reste au PSG, comme quoi deux super stars ne peuvent pas jouer ensemble, divise le montant des salaires par mille, et on reparle de MX.
14 août 2023 à 18h38 #1742105On divise rien du tout, Febvre peut partir en Arabie Saoudite 🙂
14 août 2023 à 18h59 #1742106agluff« a écrit : «Et pendant ce temps-là Neymar part en Arabie Saoudite et Mbappé reste au PSG, comme quoi deux super stars ne peuvent pas jouer ensemble, divise le montant des salaires par mille, et on reparle de MX.
Le rapport m’échappe quelque peu, j’avoue… Ne serait-ce que parce qu’une équipe de foot qui compte un seul joueur de premier plan me parait un poil mal barrée, et que les meilleures comptent précisément plusieurs gros talents qui fonctionnent ensemble, lol…
14 août 2023 à 19h16 #1742108Ou alors faut parler side-car cross, mais faut diviser par 100 000 avant …
14 août 2023 à 21h42 #1742117aerial« a écrit : «louis De simone a écrit :aerial a écrit :
ganjaman a écrit :
Complètement en phase avec toi sur ça. On peut que féliciter Paulin pour avoir su nager dans ce milieu. Romain a plus de difficultés sur ce point, deux personnes bien différentes mais deux grands bosseurs .Heu, les gars, RF3 avait jusqu’à cette année un TRES GROS contrat, pour un garçon qui se blesse si souvent et communique de façon aussi, « personnelle », on va dire.
Depuis 2015, Romain n’a aucun soucis,,, d’ailleurs, n’avait il pas fait mettre une clause saison en cours, si jamais il était titré tout de suite pour avoir un énorme bonus…
Quand t’as un pied à terre au Luxembourg, c’est que t’as pas trop de difficultés dans tes contrats….
Il est trés bien entourré,,,,Louis si tu es de la région tu devrais bien le savoir, un ancien pilote de ligue qui a une énorme taule aujourd hui, plus un ancien transporteur, ami de Guiseppe….
Certes ça traine pour 2024 mais, c’est surement son dernier gros contrat, quoi que…et il a les résultats qui parlent pour lui…il va pas se priver de faire fructifier ça….Rien dit sur ce sujet à part que Paulin savait très bien se vendre même sans titre mondial en motocross.
ben si tu as dit que Romain a plus de diffucultés sur ce point….
bref ….Honnetement tu trouves qu’il est « vendeur » auprès des fans ou « bankable » pour un sponsor malgré ses résultats ? Compliqué d’utiliser son image pour faire vendre à part ses résultats. Attention, ne te méprends pas pour moi le plus important c’est bien le résultat et je préfère la carrière de Romain que celle de Paulin mais aujourd’hui les choses ont changé avec internet.
14 août 2023 à 22h25 #1742121martin« a écrit : «Ou alors faut parler side-car cross, mais faut diviser par 100 000 avant …
Je verrais bien Roro et Beubeu sur un side…
14 août 2023 à 22h27 #1742122[quote=louis De simone]
Honnetement tu trouves qu’il est « vendeur » auprès des fans?Ca dépend des fans…
Regarde l’incroyable carton de Corinne Masiéro à la télé…
16 août 2023 à 11h53 #1742183Corinne Masiéro ?? Bon je googlise ?
16 août 2023 à 13h32 #1742194louis De simone« a écrit : «aerial a écrit :louis De simone a écrit :
aerial a écrit :
ganjaman a écrit :
Certes ça traine pour 2024 mais, c’est surement son dernier gros contrat, quoi que…et il a les résultats qui parlent pour lui…il va pas se priver de faire fructifier ça….
Rien dit sur ce sujet à part que Paulin savait très bien se vendre même sans titre mondial en motocross.ben si tu as dit que Romain a plus de diffucultés sur ce point….
bref ….Honnetement tu trouves qu’il est « vendeur » auprès des fans ou « bankable » pour un sponsor malgré ses résultats ? Compliqué d’utiliser son image pour faire vendre à part ses résultats. Attention, ne te méprends pas pour moi le plus important c’est bien le résultat et je préfère la carrière de Romain que celle de Paulin mais aujourd’hui les choses ont changé avec internet.
certes il ne cherche pas à faire du bling bling. mais selon le sponsor, sa combativité, sa hargne peuvent matcher pour certains sponsors,,,
Quand un PDG comme De Seynes t’ encenses c’est que tu dois etre pas si mal vendeur…
Ce que je ne trouve pas vendeur c’est la tenue qu’il avait ce week end……baaaaaaaaahhhhhhhhhh
16 août 2023 à 13h37 #1742195gator« a écrit : «Bon alors puisque tout le monde aime le gentil Roro et que tu nous a « démontré » qu’il se vendait exactement au juste prix… pourquoi c’est pas signé?
;-))
Bon, sinon, y a pas à chier, les ragots des Euros de Vital sont quand même beaucoup plus distrayants que ceux qu’on a ici, lol…..car ça reste du business…chacun voit son intéret….qu’il a bientot 32 ans, peut etre ils ne sont pas d’accord aussi sur la durée…
18 août 2023 à 19h30 #1742360On y voit plus clair concernant le programme Yam pour le Mondial 2024 : Kemea 450, Hutten Metal 250, et JWR pour l’Europe 250. Vosters est donc définitivement remercié par les bleus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.