Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577602
    yam33
    Participant

       Je vois pas pourquoi Nagl pourrait pas aller chez Honda Martin et etre Red Bull ! Au contraire il peut amener Red Bull pour Honda !! Ils ont pas de partenaires en boisson ??

      Que Nagl soit degagé de chez KTM, c’est un peu degeulasse pour lui … Mais il faut avouer que KDD à fait une bonne saison aussi donc, ça aurait été degueulasse aussi pour lui !! Ils ont pris celui qui etait la toute la saison, c’est logique !!!

       

       

      #577603
      enducross
      Participant

        Non il ont une banque russe bien plus intéressant qu’une boisson..

        pas d’autre sport titre. chez LS Honda pour Nagl,

        #577604
        azart

          MDR !

          #577605
          benoit505
          Participant

             +1

            Ils auraient pu le mettre dans un team privé (Hm plant, Silver Acvtion) avec du matos usine. ils l’avaient fait pour Barragan il y a quelques saisons. Il y a toujours la question du salaire, mais compte tenu du dépannage de cette année et de son âge KDD n’a pas du signer pour très cher et un Nagl blessé aurait resigné pour être sur d’avoir un bon guiidon. Va comprendre….De toute façon, les Autrichiens et le tact ça fait 2. Je bosse toute la journée avec des Autrichiens, j’en sais queque chose.

             

            #1354726
            bunny 2

              Bizarre car nagl possède une très grande notoriétée en allemagne ou ktm est très présent.

              #577606
              Gator
              Participant

                Oui, elle est bien, hein?

                ;-)))

                #577607
                Gator
                Participant

                  C’est clair, le volume de grosses, grosses bêtises que tu produis est totalement étranger à cet état de fait…

                  ;-)))

                  #577608
                  benji
                  Participant

                    cls était déja équipé pro circuit depuis début 2011 ! CP était alors aux US … à mon avis il a pas grand chose à voir la dedans

                    #577609
                    benji
                    Participant

                      haha

                      #577610
                      Anonyme

                        du haut niveau!! 😉

                        #577611
                        airwell
                        Participant

                           j’avoue que celle là était bien placé 🙂

                          #577612
                          enducross
                          Participant

                            et il roulait pour qui au US??  voilà et a l’époque c’etait le chouchou de Mitch…

                            #1354727
                            bunny 2

                              Ah car celle là c’est quoi? une vanne de ptit jeune faite par un vieux aigris. Au fait c’est pour quand le départ?

                              #577613
                              jme
                              Participant

                                Le croco a déjà dit qu’il appréciait SP, alors pourquoi se priver d’une vanne aussi bonne ?

                                 

                                #577614
                                benji
                                Participant

                                  je doute que CP ait quelque chose à voir entre pro circuit et CLS …

                                  les proprios des marques ne se laissent pas influencer par les pilotes pour le business

                                  de plus "chouchou de Mitch" ça reste encore à prouver car CP n’a jamais été pressenti pour piloter la 450 KXF PC … même quand il recherchait activement un team

                                15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.