📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,561 à 10,575 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    jorma
    Participant
      the mx addict a écrit :

Sinon, y a Cairoli qui vient de méchamment t-boner Smets et Gruebel chez katoche pour manager le team en 2023…

Y aurait aussi DeCarli intégré à cette équipe de manager (façon armée mexicaine).

Cairoli et DeCarli manager de Herlings… Ca va être énorme…

kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

Sinon, y a Cairoli qui vient de méchamment t-boner Smets et Gruebel chez katoche pour manager le team en 2023…

…Faudrait pas que ça donne des idées à Musquin 

b.r.t
        Participant

La nouvelle organisation chez KT, dont je n’ai pas tout saisi, ça ressemble à un gouvernement où on replace des gens. 

the mx addict
          Participant
            kvalo a écrit :

Faudrait pas que ça donne des idées à Musquin…

De Coster à bout de souffle?

agluff
            Participant

Ben, on dira que RDC a suffisamment cotisé à sa retraite, de là à se faire remplacer par MM, y a les gorges du Colorado à franchir, entre un Belge qui a su s’imposer comme le maître d’une équipe et d’une nation, et un frenchie tout frêle avec un palmarès fourni mais plein de trous, je vois pas trop Beirer introniser MM1.

Gator
              Participant
                b.r.t a écrit :

La nouvelle organisation chez KT, dont je n’ai pas tout saisi, ça ressemble à un gouvernement où on replace des gens. 

Richard te dirait « P… mais va sur la home page!!! »…

;-)))

Antonio Cairoli aux commandes du team Red Bull KTM Factory Racing !

Perso, je trouve surtout que ça ressemble à une armée mexicaine, le millefeuilles…

kvalo
                Participant
                  b.r.t a écrit :

La nouvelle organisation chez KT, dont je n’ai pas tout saisi. 

Pas de stress, Pit t’explique tout : https://www.speedweek.com/mxgp/news/199885/Pit-Beirer-(KTM)-zu-MX-Rochaden-Logischer-Weg.html

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :
                    b.r.t a écrit :

Perso, je trouve surtout que ça ressemble à une armée mexicaine, le millefeuilles…

Y’a pas un ou deux « bullshit job » dans le lot, là, par hasard ? Non j’dis ça, j’dis rien..

Et puis toujours pas de coéquipier pour J.H. je trouve que ça fait un peu léger quand même, tous les oeufs dans un panier fragile, c’est un peu risqué .

the mx addict
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

toujours pas de coéquipier pour J.H. je trouve que ça fait un peu léger quand même, tous les oeufs dans un panier fragile, c’est un peu risqué .

D autant qu il n y aura pas d officiels Husky en catégorie MXGP l an prochain…

martin
                      Participant
                        jorma a écrit :

Cairoli et DeCarli manager de Herlings… Ca va être énorme…

Bah, pour démarrer une nouvelle carrière et faire mieux qu’en 2022, vaut mieux avoir Herlings sous son auvant qu’ailleurs dans le paddock. Je parie qu’Antti Pyrhonen  est de mon avis …

savemxgp
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          savemxgp a écrit :

toujours pas de coéquipier pour J.H. je trouve que ça fait un peu léger quand même, tous les oeufs dans un panier fragile, c’est un peu risqué .

D autant qu il n y aura pas d officiels Husky en catégorie MXGP l an prochain…

Pléthore de chemisettes et carence de pare-pierres….

louis De simone
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            gator a écrit :

b.r.t a écrit :

Y’a pas un ou deux « bullshit job » dans le lot, là, par hasard ? Non j’dis ça, j’dis rien..
                            Et puis toujours pas de coéquipier pour J.H. je trouve que ça fait un peu léger quand même, tous les oeufs dans un panier fragile, c’est un peu risqué .

Tu oublies l’espagnol amateur de Cougars ;-))), Ktm ou GasGas c’est kifkif et il va bien finir par tenir les manches entières au niveau physique.

the mx addict
                            Participant

Herlings, Prado et Guadagnini, ça fait un peu léger comme représentation officielle en MXGP pour les autrichiens… Voilure incontestablement réduite.

ganjaman
                              Participant

Bah Herlings et Prado, ça fait quand même deux poids extrêmement lourds. Comme dit Louis, Jorge va bien finir par accomplir son destin de Galactique un moment ou un autre. Et Jeffrey… C’est Jeffrey, quoi. 

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

Richard te dirait « P… mais va sur la home page!!! »…
                                  ;-)))
                                  https://mx2k.com/antonio-cairoli-aux-commandes-du-team-red-bull-ktm-fact…

C’est à pleurer… 

15 sujets de 10,561 à 10,575 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce