📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,546 à 10,560 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      kvalo a écrit :

je pense que Hostettler a vraiment jeté l’éponge pour le world champ’

Guillod avait déjà communiqué là dessus il y a quelques temps, expliquant que le team Hostettler en tant que tel n existait déjà plus en 2022 !

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Boisramé qui semble aujourd’hui totalement hors circuit.
        Un vrai « mystère » que la trajectoire 2022 de ce garçon ! 

Tout ce que je tenais d’excellente source cette année s’étant immédiatement grave barré en couille, je me garderai bien d’émettre la moindre prédiction en la matière, lol…

kvalo
        Participant

Moi je pensais qu’après le MXDN il s’entrainait en cachette avec Kervella pour A1 mais comme Kerv’ est venu rouler à la finale du CDF enduro ancienne il y a 10 jours, ça ne colle pas non plus 😉

kvalo
          Participant

Pas la moindre rumeur sur lui et moi, il m’est complètement inconnu  😉

Pour remplacer Adamo en MX2, SM Action a signé L.Ciabatti

Gator
            Participant

27e de l’EMX250, prometteur!

;-)))

ganjaman
              Participant

Adamo n’avait pas fait grand chose quand ils l’ont pris. Le meilleur team privé du paddock selon Maxime Renaux, donc wait and see. 

the mx addict
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Adamo n’avait pas fait grand chose quand ils l’ont pris.

Exactement ! Le garçon sortait de nulle part, à l époque…

the mx addict
                  Participant

Tiens, au passage… Watson raconte actuellement comment il a galèré en 2022 chez Ice One (notamment avec sa bécane qui n avait pas grand chose à voir avec celle de Febvre d ailleurs)… De mémoire, Paulin n était pas sorti de son expérience chez Ice One particulièrement « enchanté » non plus…

louis De simone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Adamo n’avait pas fait grand chose quand ils l’ont pris. Le meilleur team privé du paddock selon Maxime Renaux, donc wait and see. 

Son nom de famille par contre est très connu en Italie, je sais pas si il est de famille avec Paolo Ciabatti le boss du département sport chez Ducati.

the mx addict
                      Participant

Sinon, y a Cairoli qui vient de méchamment t-boner Smets et Gruebel chez katoche pour manager le team en 2023…

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Adamo n’avait pas fait grand chose quand ils l’ont pris. 

‘tain, Inch’Allah, tombe la neige, c’est ma vie, vous permettez, monsieur, c’est quand même pas du pipi de chat…

;-))

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Sinon, y a Cairoli qui vient de méchamment t-boner Smets et Gruebel chez katoche pour manager le team en 2023…

« He will sync with fellow former multi world champion Joel Smets »…

Naaaan, ça va bien se passer.

;-)))

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Tiens, au passage… Watson raconte actuellement comment il a galèré en 2022 chez Ice One (notamment avec sa bécane qui n avait pas grand chose à voir avec celle de Febvre d ailleurs)… De mémoire, Paulin n était pas sorti de son expérience chez Ice One particulièrement « enchanté » non plus…

Un lien, peut-être?

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Un lien, peut-être?

Bah, les mêmes endroits que d habitude…

Gator
                                Participant

Richard a beau demander gentiment, « faire la paix » avec un trouduc’ de ton calibre est vraiment une tâche difficile…

;-)))

15 sujets de 10,546 à 10,560 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce