📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,531 à 10,545 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :
      kvalo a écrit :

Lucas Coenen 3ème pilote chez KTM Red Bull

https://dailymotocross.fr/rumeur-les-freres-coenen-chez-factory-husqvarn…

On verra bien kikarézon

Y’a encore de la place dans les camions.

Que le Groupe KTM veuille se les accaparer est une bonne et une mauvaise nouvelle pour eux qui voulaient partir aux US après 1 année MX2

kvalo
      Participant
        dilhat a écrit :

.

On doit y etre aux 90%, non ?

Oui presque.

A ce jour en MXGP, on a 15 contrats pilotes signés tous teams confondus. En comptant Rubini à temps partiel et Herlings si il revient un jour.

.

15 pilotes de nos jours, c’est 75% d’une grille de départ MXGP

agluff
        Participant

Ben c’est un peu le but non pour IF ? 20 pilotes par catégorie et roule ma poule.

kvalo
          Participant
            agluff a écrit :

Ben c’est un peu le but non pour IF ? 20 pilotes par catégorie et roule ma poule.

20, Ok mais le compte n’y est pas

Comme tu l’as écrit ici, ils vont boucher les trous avec des liguards à 300€ l’engagement et des jeunes interdits d’EMX ( qui se porte moins bien qu’avant mais IF s’en tape)

.

Le seul champ’ qui fait le plein naturellement, c’est le WMX.

Mais les organisateurs n’en veulent plus.

Les filles veulent rouler mais le nombre et dates des courses part en couille

Gator
            Participant

Suivant le marché des transferts de trrrrès loin, vous ne m’en voudrez pas si la rumeur a déjà été postée ici…

Rumeur: Pauls Jonass & Brian Bogers sur Honda en 2023

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

Suivant le marché des transferts de trrrrès loin

je te recommande de te rapprocher de ton écran quand tu lis les posts de la page précédente 

Gator
                Participant

Dans la mesure où ça ne m’intéresse pas un poil, je postais ça par pur altruisme communautaire…

;-)))

the mx addict
                  Participant

Beaton peut-être coéquipier de Van Doninck chez JM Honda en 2023…

kvalo
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

… ou peut être coéquipier de Vlanderen chez Gebben

Vlanderen que j’ai oublié dans mon décompte précédent.

On est donc, à ce jour, à 16 pilotes signés en MXGP et 19 en MX2.

Quand j’écris cela, je me dis que l’Elite 24MX français se porte à merveille 🙁

kvalo
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Les rumeurs parlent aussi de Beaton chez JWR et Van Doninck chez Gebben

Principe des vases communiquants, moins il y a de contrats finalisés et + il y a de rumeurs.

Je ne suis pas très FB ou Insta. Du coup, je me demande ce que tous ces gens font de leur temps libre en attendant.

Ils jouent à la console avec Boisramé ?

the mx addict
                        Participant

Boisramé qui semble aujourd’hui totalement hors circuit.

Un vrai « mystère » que la trajectoire 2022 de ce garçon ! 

kvalo
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Boisramé qui semble aujourd’hui totalement hors circuit.
                            Un vrai « mystère » que la trajectoire 2022 de ce garçon ! 

J’ai bien peur que malgré tous ses efforts en 2022, V. Guillod suive la même trajectoire en 2023.

martin
                            Participant

C’est Beta, il aurait pu remplacer Van Ho 🙁

the mx addict
                              Participant
                                kvalo a écrit :

J’ai bien peur que malgré tous ses efforts en 2022, V. Guillod suive la même trajectoire en 2023.

En terme de « gestion » de carrière, je demande à voir.

kvalo
                                Participant

K.Brumann vient de signer avec JK Racing donc là je pense que Hostettler a vraiment jeté l’éponge pour le world champ’

15 sujets de 10,531 à 10,545 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce